Téléconseiller H/F

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  • Durée déterminée (CDD)
  • Moins de 20K€
  • Nantes (44)
  • 24/11/2022

Des questions ?

  • Céline CHANONI

Vos missions

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution.
Cette annonce est pour vous !


Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de Marketing située au cœur du centre-ville de Nantes (44).

Fort de plus de 39 années d’expertise, nous mettons en place des opérations téléphoniques pour le compte de nos clients. Avec plus de 80 positions de travail, nos téléconseillers sont positionnés sur des activités telles que des services clients, de la prise de rendez-vous, de la qualification de fichier.

VOTRE MISSION
En délégation chez l’un de nos clients assureurs situé dans le centre-ville de Nantes, vous serez chargé de la réception des appels entrants des adhérents sur des problématiques d’assurance santé afin d’apporter une réponse pertinente et de qualité et/ou réorienter vers le service adéquat.

Votre activité principale portera sur les points suivants :
· Réceptionner des appels et en verrouiller l’objet,
· Répondre aux questions et demandes,
· Orienter les appels si besoin,
· Compléter les outils de gestion des appels,
· Atteindre les objectifs fixés.


Le profil idéal

VOTRE PROFIL
Vous disposez obligatoirement d’une expérience significative dans la relation client à distance.

Vous êtes :
-        A l’écoute,
-        Souriant,
-        Aimable,
-        Dynamique,
-        Orienté satisfaction client avant tout

Vous personnalisez les échanges avec les clients grâce à votre capacité d’expression écrite et orale et votre maîtrise des techniques de la relation client.

A l’aise avec les outils informatiques, vous êtes capable d’apprivoiser et de vous adapter à différents logiciels. Une première expérience dans le secteur de l’assurance santé est un réel plus.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre bon sens et votre souci du détail ?
Vous prenez en charge avec aisance les demandes clients et leur apportez les réponses adaptées ?
Alors, n’hésitez plus : Postulez !
 
CONDITIONS  
· Prise de poste mi-décembre 2022 pour 2 mois, avec possibilité de reconduction
· Rémunération : SMIC + 10% prime de précarité + 10% prime congés payés + prime d’assiduité
· Mutuelle collective (60% de prise en charge employeur)
· Remboursement de 50% des titres de transport (tickets mensuels ou abonnement)
· Horaires : en présentiel du lundi au vendredi, amplitude 08h00 - 18H, selon planning
EUR
20000 YEAR
Date de parution 24/11/22
Alphea Conseil

Téléconseiller H/F

  • Ville Localisation : Nantes (44) Pays de la Loire 44000
  • Contrat Type de contrat : Durée déterminée (CDD)
  • Date de parution Parution : 24/11/2022
s Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution. Cette annonce est pour vous ! Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de...
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution.
Cette annonce est pour vous !


Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de Marketing située au cœur du centre-ville de Nantes (44).

Fort de plus de 39 années d’expertise, nous mettons en place des opérations téléphoniques pour le compte de nos clients. Avec plus de 80 positions de travail, nos téléconseillers sont positionnés sur des activités telles que des services clients, de la prise de rendez-vous, de la qualification de fichier.

VOTRE MISSION
En délégation chez l’un de nos clients assureurs situé dans le centre-ville de Nantes, vous serez chargé de la réception des appels entrants des adhérents sur des problématiques d’assurance santé afin d’apporter une réponse pertinente et de qualité et/ou réorienter vers le service adéquat.

Votre activité principale portera sur les points suivants :
· Réceptionner des appels et en verrouiller l’objet,
· Répondre aux questions et demandes,
· Orienter les appels si besoin,
· Compléter les outils de gestion des appels,
· Atteindre les objectifs fixés.
2022-12-25T00:00:00+0100