Téléconseiller H/F

  • Durée déterminée (CDD)
  • Moins de 20K€
  • Nantes (44)
  • 24/11/2022

Des questions ?

  • Céline CHANONI

Vos missions

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution.
Cette annonce est pour vous !


Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de Marketing située au cœur du centre-ville de Nantes (44).

Fort de plus de 39 années d’expertise, nous mettons en place des opérations téléphoniques pour le compte de nos clients. Avec plus de 80 positions de travail, nos téléconseillers sont positionnés sur des activités telles que des services clients, de la prise de rendez-vous, de la qualification de fichier.

VOTRE MISSION
- Réceptionner les appels, les mails et les messages instantanés des clients afin de recueillir leurs
demandes.
- Assurer la prise en charge des réclamations en étant l’intermédiaire entre le client et le magasin.
- Être à l’écoute et attentif aux besoins du client afin d’analyser sa problématique et lui apporter une
réponse pertinente et de qualité.
- Contribuer au développement du Service Client en alliant satisfaction client et amélioration continue
des processus.
- Représenter la marque de notre client en agissant en phase avec les valeurs et les engagements de
la marque.


Le profil idéal

VOTRE PROFIL
- Vous avez le souhait de vous inscrire dans la durée avec une entreprise et le challenge ne vous fait
pas peur.
- Orienté satisfaction client avant tout, avec l’appui de votre rigueur, votre bon sens et votre souci du
détail, vous prenez en charge avec aisance les demandes clients et leur apportez les réponses
adaptées.
- Vous personnalisez les échanges avec les clients grâce à votre capacité d’expression écrite et orale.
- Vous faites preuve d’adaptabilité à chaque instant afin de prendre en charge les réponses aux clients
sur les différents canaux en fonction des besoins de la production.
- Force de proposition vous n’hésitez pas à proposer de nouvelles idées pour contribuer à l’amélioration
continue du service rendu auprès des clients.

PROCESS DE RECRUTEMENT
Etape 1 : 1er entretien, individuel ou collectif : présentation de l’entreprise + présentation du poste + tests
Etape 2 : Si candidature retenue à l’étape 1, second entretien individuel avec le superviseur de la mission.

CONDITIONS
- Prise de poste : ASAP
- CDD renouvelable. Possibilité d’évolution en CDI.
- Rémunération : SMIC + 10% prime de précarité + 10% prime congés payés + prime d’assiduité
- Mutuelle collective (60% de prise en charge employeur)
- Remboursement de 50% des titres de transport (tickets mensuels ou abonnement)
- Horaires : lundi au vendredi : 09h00 – 19H + Samedi : 10H – 14H - planning tournant
EUR
20000 YEAR
Date de parution 24/11/22
Alphea Conseil

Téléconseiller H/F

  • Ville Localisation : Nantes (44) Pays de la Loire 44000
  • Contrat Type de contrat : Durée déterminée (CDD)
  • Date de parution Parution : 24/11/2022
s Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution. Cette annonce est pour vous ! Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de...
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en constante évolution.
Cette annonce est pour vous !


Tête-à-Tête Relation Client est le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links, entreprise de communication et de Marketing située au cœur du centre-ville de Nantes (44).

Fort de plus de 39 années d’expertise, nous mettons en place des opérations téléphoniques pour le compte de nos clients. Avec plus de 80 positions de travail, nos téléconseillers sont positionnés sur des activités telles que des services clients, de la prise de rendez-vous, de la qualification de fichier.

VOTRE MISSION
- Réceptionner les appels, les mails et les messages instantanés des clients afin de recueillir leurs
demandes.
- Assurer la prise en charge des réclamations en étant l’intermédiaire entre le client et le magasin.
- Être à l’écoute et attentif aux besoins du client afin d’analyser sa problématique et lui apporter une
réponse pertinente et de qualité.
- Contribuer au développement du Service Client en alliant satisfaction client et amélioration continue
des processus.
- Représenter la marque de notre client en agissant en phase avec les valeurs et les engagements de
la marque.
2022-12-25T00:00:00+0100