Téléconseiller - Alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Romans-sur-Isère (26)
  • 30/04/2021

Des questions ?

Vos missions

Nous sommes à la recherche pour notre partenaire d'un alternant Téléconseiller (H/F).

Rattaché(e) au pôle commercial, votre mission consiste à répondre aux appels entrants de nos clients :
  • Renseigner les assurés par téléphone sur leur contrat d'assurance
  • Traiter leurs demandes en proposant des solutions adaptées à leurs besoins (parfaite connaissance de nos différents packs et garanties)
  • Traiter les demandes de résiliation
  • Des appels sortants sont également à prévoir


Le profil idéal

Le/la candidat(e) devra obligatoirement intégrer le B3 Vente et Négociation à ECEMA Valence.

Compétences :

  • Vous avez un grand sens de la relation client et une fibre commerciale très développée.
  • Vous êtes un(e) excellent(e) orateur(trice), savez expliquer, convaincre, argumenter et négocier par téléphone.
  • Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente par téléphone et/ou dans la gestion des contrats d'assurance.
Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ?

Alors n’hésitez pas, et postuler !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 30/04/21
Alphea Conseil

Téléconseiller - Alternance H/F

  • Ville Localisation : Romans-sur-Isère (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26100
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 30/04/2021
s Nous sommes à la recherche pour notre partenaire d'un alternant Téléconseiller (H/F).Rattaché(e) au pôle commercial, votre mission consiste à répondre aux appels entrants de nos clients : Renseigner les assurés par téléphone sur...
Nous sommes à la recherche pour notre partenaire d'un alternant Téléconseiller (H/F).

Rattaché(e) au pôle commercial, votre mission consiste à répondre aux appels entrants de nos clients :
  • Renseigner les assurés par téléphone sur leur contrat d'assurance
  • Traiter leurs demandes en proposant des solutions adaptées à leurs besoins (parfaite connaissance de nos différents packs et garanties)
  • Traiter les demandes de résiliation
  • Des appels sortants sont également à prévoir
2021-05-31T00:00:00+0200