Technico commercial en aménagement industriel H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Lons-le-Saunier (39)
  • 26/10/2021

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes un fou du stockage et d'organisation? L'efficience n'a plus de secret pour vous? 
Ca tombe bien ! Nous avons une opportunité pour vous !

Nous recherchons pour notre partenaire : 
Un(e) Technico-commercial(e) itinérant(e) en CDI basé dans le Jura (39). 

Rattaché(e) au Chef des Ventes Grand Est basé à Metz, vous piloterez votre activité en véritable patron de secteur en toute autonomie sur les départements 39 et 71.
Votre future entreprise en fort développement est le leader national et international dans la conception et la fabrication de solutions de stockage, rayonnage et aménagement de réserves, entrepôts et bureaux notamment à destination de l’industrie.

Vos missions : 
- Développer et fidéliser votre portefeuille clients dans l'industrie et le tertiaire.
- Vous êtes l'interlocuteur principal de vos clients et pilotez votre activité de A à Z.
- Etablir un diagnostic en fonction des besoins spécifiques de votre client en apportant une solution sur-mesure.
- Présenter l'offre en définissant un devis adapté et proposer l'offre à votre client. 
- Vous enregistrez les commandes et assurez le suivi client tout au long du chantier : retards de paiements / suivi de montage / satisfaction client. 

Salaire : Fixe + variable déplafonné + Primes

Les avantages :
- Un parcours de formation de 6 semaines au total dès votre arrivée
- Un accompagnement par votre Chef des Ventes sera assuré.
- Véhicule de fonction 5 places
- Smartphone – PC
- Panier repas/jour
- CETravail en Home Office avec un jour de présence à l’agence de Metz/semaine.


Le profil idéal

Vous avez avant tout le goût du challenge, une appétence pour le commercial avec une proximité client importante, vous êtes précis et rigoureux, vous êtes réactif, vous aimez travailler en autonomie, vous maîtrisez les techniques de vente en B2B, une première expérience dans le domaine du rayonnage, aménagement ou vente de cuisines serait appréciée.
Notre client est à la recherche de son futur collaborateur ayant envie de s’investir sur du long terme.

Vos études : BAC STI2D suivi d’un BTS NRC OU Bac+2 en électrotechnique OU BAC+2 en maintenance industrielle.
Maîtrise outils informatiques et dessin : Pack Office – AutoCAD ou autres logiciels
Vous savez lire des plans, prendre des cotes et vous avez une bonne notion de l’espace.


Nous avons hâte d'échanger avec vous !
Envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : alexis@alphea-conseil.fr

EUR
20000 YEAR
Date de parution 26/10/21
Alphea Conseil

Technico commercial en aménagement industriel H/F

  • Ville Localisation : Lons-le-Saunier (39) Bourgogne-Franche-Comté 39000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 26/10/2021
s Vous êtes un fou du stockage et d'organisation? L'efficience n'a plus de secret pour vous? Ca tombe bien ! Nous avons une opportunité pour vous !Nous recherchons pour notre partenaire : Un(e) Technico-commercial(e) itinérant(e) en CDI basé...
Vous êtes un fou du stockage et d'organisation? L'efficience n'a plus de secret pour vous? 
Ca tombe bien ! Nous avons une opportunité pour vous !

Nous recherchons pour notre partenaire : 
Un(e) Technico-commercial(e) itinérant(e) en CDI basé dans le Jura (39). 

Rattaché(e) au Chef des Ventes Grand Est basé à Metz, vous piloterez votre activité en véritable patron de secteur en toute autonomie sur les départements 39 et 71.
Votre future entreprise en fort développement est le leader national et international dans la conception et la fabrication de solutions de stockage, rayonnage et aménagement de réserves, entrepôts et bureaux notamment à destination de l’industrie.

Vos missions : 
- Développer et fidéliser votre portefeuille clients dans l'industrie et le tertiaire.
- Vous êtes l'interlocuteur principal de vos clients et pilotez votre activité de A à Z.
- Etablir un diagnostic en fonction des besoins spécifiques de votre client en apportant une solution sur-mesure.
- Présenter l'offre en définissant un devis adapté et proposer l'offre à votre client. 
- Vous enregistrez les commandes et assurez le suivi client tout au long du chantier : retards de paiements / suivi de montage / satisfaction client. 

Salaire : Fixe + variable déplafonné + Primes

Les avantages :
- Un parcours de formation de 6 semaines au total dès votre arrivée
- Un accompagnement par votre Chef des Ventes sera assuré.
- Véhicule de fonction 5 places
- Smartphone – PC
- Panier repas/jour
- CETravail en Home Office avec un jour de présence à l’agence de Metz/semaine.
2021-11-26T00:00:00+0100