Technico-commercial Départements 78,91 et 95 H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 60 et 70K€
  • Saint-Denis (93)
  • 11/10/2021

Des questions ?

  • Jekaterina NOGUERA

Vos missions

Adepte du rangement, ce n’est pourtant pas de l’ordre que vous allez proposer à vos clients, c’est au contraire de mettre de la vie et de concevoir avec eux des solutions à même d’améliorer leur organisation. 

Vous avez envie, à la fois, de rejoindre une équipe de professionnels reconnus et de vivre une expérience humaine authentique ?

Si vous avez répondu positivement à cette question, alors poursuivez la lecture de cette annonce, sinon, tant pis, elle n’est pas faite pour vous !

Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui conçoit, fabrique et commercialise des rayonnages, des racks, des plateformes en devenant :


Technico-commercial H/F dans les Yvelines, l’Essonne et le Val-d’Oise (78, 91, 95)


A votre disposition : une marque Premium Made in France, des délais courts, des innovations produits tous les ans, un Bureau d'Études orienté Client très réactif, un soutien Marketing constant et ajustable pour chaque client.

VOS MISSIONS: 

Vous êtes rattaché au directeur des ventes et aurez la charge de gérer les appels d’offres (collectivité, administrations, banques, télévision, etc.) et d’animer votre portefeuille clients. 

Vous avez évolué dans des sociétés de services et avez une appétence pour le tertiaire et les secteurs techniques et exigeants. Vous aimez la négociation commerciale et savez capter et fidéliser vos prospects. A la manière d’un docteur en ventes, vous avez toujours le bon remède pour vos clients. 

Vous démarchez principalement les collectivités, les administrations, les banques, les assurances, la radio et la télévision. Si vous avez votre propre carnet d’adresses, c’est encore mieux !

Une connaissance des transports, de l’aérien et du ferroviaire est aussi vivement souhaitée.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :

Contrat à durée indéterminée. Salaire mensuel : 2 000 € fixe brut sur 12 mois, prime mensuelle de 300€ et commissions sur les ventes (4% du CA réalisé). Prime supplémentaire sur la marge générée. 

Statut commercial itinérant. 

L’entreprise fait évoluer ses collaborateurs, possibilité de passer cadre dans 5 ans.

Avantages : Voiture de fonction 4 places style 208 Peugeot, téléphone, ordinateur, mutuelle obligatoire, chèque vacances de 400 € /an. 

LE PETIT PLUS QUI FAIT LA DIFFÉRENCE : 

Dès votre intégration, nous vous proposons un véritable accompagnement avec une formation  de 4 semaines au siège (dans les Hauts-de-France) pour vous aider à vous approprier vos fonctions : votre poste devient ce que vous en faites !
Si vous avez soif d’apprendre et de progresser, de belles perspectives s’offrent à vous !
Mise à niveau chaque année.


Le profil idéal

Autonome, proactif, vous avez acquis un minimum de 3 ans d’expérience en entreprise de préférence dans l’industrie, le bâtiment ou la vente de mobilier de bureau. 
Vous connaissez parfaitement le secteur tertiaire et êtes un pro des appels d'offres. 

Une connaissance des transports, de l’aérien et du ferroviaire est aussi vivement souhaitée. 

Vous avez avant tout un profil technique et avez la capacité à évoluer en 3D (savoir se projeter et imaginer la solution future). 
Votre aisance relationnelle et commerciale sera un plus considérable. 
Créatif, force de proposition vous maîtrisez la relation client et favorisez les échanges avec vos clients. 

Vous établissez un diagnostic pour proposer et établir une solution.
EUR
60000 YEAR
Date de parution 11/10/21
Alphea Conseil

Technico-commercial Départements 78,91 et 95 H/F

  • Ville Localisation : Saint-Denis (93) Île-de-France 93200
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 11/10/2021
s Adepte du rangement, ce n’est pourtant pas de l’ordre que vous allez proposer à vos clients, c’est au contraire de mettre de la vie et de concevoir avec eux des solutions à même d’améliorer leur organisation.  Vous avez envie, à la...
Adepte du rangement, ce n’est pourtant pas de l’ordre que vous allez proposer à vos clients, c’est au contraire de mettre de la vie et de concevoir avec eux des solutions à même d’améliorer leur organisation. 

Vous avez envie, à la fois, de rejoindre une équipe de professionnels reconnus et de vivre une expérience humaine authentique ?

Si vous avez répondu positivement à cette question, alors poursuivez la lecture de cette annonce, sinon, tant pis, elle n’est pas faite pour vous !

Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui conçoit, fabrique et commercialise des rayonnages, des racks, des plateformes en devenant :


Technico-commercial H/F dans les Yvelines, l’Essonne et le Val-d’Oise (78, 91, 95)


A votre disposition : une marque Premium Made in France, des délais courts, des innovations produits tous les ans, un Bureau d'Études orienté Client très réactif, un soutien Marketing constant et ajustable pour chaque client.

VOS MISSIONS: 

Vous êtes rattaché au directeur des ventes et aurez la charge de gérer les appels d’offres (collectivité, administrations, banques, télévision, etc.) et d’animer votre portefeuille clients. 

Vous avez évolué dans des sociétés de services et avez une appétence pour le tertiaire et les secteurs techniques et exigeants. Vous aimez la négociation commerciale et savez capter et fidéliser vos prospects. A la manière d’un docteur en ventes, vous avez toujours le bon remède pour vos clients. 

Vous démarchez principalement les collectivités, les administrations, les banques, les assurances, la radio et la télévision. Si vous avez votre propre carnet d’adresses, c’est encore mieux !

Une connaissance des transports, de l’aérien et du ferroviaire est aussi vivement souhaitée.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :

Contrat à durée indéterminée. Salaire mensuel : 2 000 € fixe brut sur 12 mois, prime mensuelle de 300€ et commissions sur les ventes (4% du CA réalisé). Prime supplémentaire sur la marge générée. 

Statut commercial itinérant. 

L’entreprise fait évoluer ses collaborateurs, possibilité de passer cadre dans 5 ans.

Avantages : Voiture de fonction 4 places style 208 Peugeot, téléphone, ordinateur, mutuelle obligatoire, chèque vacances de 400 € /an. 

LE PETIT PLUS QUI FAIT LA DIFFÉRENCE : 

Dès votre intégration, nous vous proposons un véritable accompagnement avec une formation  de 4 semaines au siège (dans les Hauts-de-France) pour vous aider à vous approprier vos fonctions : votre poste devient ce que vous en faites !
Si vous avez soif d’apprendre et de progresser, de belles perspectives s’offrent à vous !
Mise à niveau chaque année.
2021-11-11T00:00:00+0100