Technicien support informatique H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Caen (14)
  • 29/07/2022

Des questions ?

Vos missions

Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ?
Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ?
J’ai le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un SUPER Assistant support technique H/F pour notre client situé à Colombelles (14).

 

Rejoignez une entreprise à taille humaine et un service technique plus que soudé.

Vous viendrez renforcer l’équipe afin de participer activement à sa croissance.

 

Attention Spoiler : L’entraide, l’ouverture d’esprit et le travail d’équipe sont des valeurs qu’ils font vivre !

 

Votre mission : Rattaché(e) au service Assistance et sous le contrôle du Responsable de l’équipe assistance, vous serez l’interlocuteur des clients concernant l’aspect technique.

 

Vous traiterez les demandes relatives aux matériels et équipements informatiques commercialisés.

 

Votre rôle est de :

-          Gérer les appels et les ouvertures des dossiers assistance

-          Apporter une assistance aux problèmes techniques liés aux infrastructures des clients

-          Analyse et répartition des dossiers aux services concernés

-          Résolution des dossiers de niveau 1 ou 2

-          Suivi des procédures techniques

-          Gérer les tâches administratives de gestion de dossiers


Le profil idéal



L’entreprise forme à ses métiers, aux logiciels et aux outils de suivi du support afin de vous permettre une bonne intégration et à long terme sur des évolutions de carrière.

 

Votre profil :

D’une formation supérieure BAC +2 (type : BTS services informatiques aux organisations/ systèmes numériques), vous êtes un profil curieux, motivé et vous cherchez à vous investir de tout cœur au sein d’une équipe dynamique.

Une expérience professionnelle sur un poste similaire est fortement appréciée.

 

 

Les compétences professionnelles que vous devez avoir :

-          Être orienté(e) service client

-          Curieux(se) de nature

-          Capacité d’adaptation et d’apprentissage

-          Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes

-          Être méthodique, rigoureux, avoir le sens du détail et le souci de la qualité

-          Goût du travail en équipe

-          Bonne gestion du stress

 

Les compétences techniques que nous souhaitons retrouver dans votre profil :

-          Maîtrise des systèmes Windows (postes et serveurs) indispensable

-          Bonne connaissance des réseaux TCP/IP indispensable

-          Connaissance des techniques de virtualisation souhaitable

-          Connaissance linux souhaitable

-          Connaissances AWS/Android appréciées

 

 

Les avantages de ce poste :

-          Equipe soudée et dynamique

-          Télétravail partiel envisageable après la période de formation

-          Formation

-          12 RTT

-          Mutuelle et prévoyance pris en charge à 50%

-          Participation

 


Et ça, ce n’est pas rien !


Alors prêt à rejoindre l’aventure ? 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 29/07/22
Alphea Conseil

Technicien support informatique H/F

  • Ville Localisation : Caen (14) Normandie 14000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/07/2022
s Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ? Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ? J’ai le poste qu’il...
Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ?
Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ?
J’ai le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un SUPER Assistant support technique H/F pour notre client situé à Colombelles (14).

 

Rejoignez une entreprise à taille humaine et un service technique plus que soudé.

Vous viendrez renforcer l’équipe afin de participer activement à sa croissance.

 

Attention Spoiler : L’entraide, l’ouverture d’esprit et le travail d’équipe sont des valeurs qu’ils font vivre !

 

Votre mission : Rattaché(e) au service Assistance et sous le contrôle du Responsable de l’équipe assistance, vous serez l’interlocuteur des clients concernant l’aspect technique.

 

Vous traiterez les demandes relatives aux matériels et équipements informatiques commercialisés.

 

Votre rôle est de :

-          Gérer les appels et les ouvertures des dossiers assistance

-          Apporter une assistance aux problèmes techniques liés aux infrastructures des clients

-          Analyse et répartition des dossiers aux services concernés

-          Résolution des dossiers de niveau 1 ou 2

-          Suivi des procédures techniques

-          Gérer les tâches administratives de gestion de dossiers
2022-08-29T00:00:00+0200