- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- France (0)
- 26/11/2021
Des questions ?
- Jekaterina NOGUERA
Vos missions
Nous recherchons pour notre client un Technicien Process H/F dans le domaine du travail temporaire. Le poste s'excelle dans la France entière en contrat à durée indéterminée (CDI) !
Responsable de l’installation des process et de l’audit dans les différentes agences d’intérim de nos clients, vos missions s’articulent autour de 2 thématiques :
Process de vente
Définir le contenu de la prestation (structure de flexibilité idéale) et la restituer à l’entreprise cliente
Réaliser des audits et analyses de process industriels et d’organisation RH
Établir des diagnostics et calculer les gains de productivité
Gestion des comptes
Gérer les flux de communication
Décrire dans le détail les processus de travail
Recruter, intégrer et former les Responsables Ressources Intérimaires
Planifier la réalisation et accompagner l’équipe opérationnelle dans la mise en œuvre
Gérer les moyens et ressources nécessaires
Réaliser la surveillance des processus et améliorer la performance au travers de plans de progrès pour tenir nos engagements
Assurer la productivité en identifiant les sources d’improductivité RH
Rémunération: de 40 000 € à 45 000 € + les variables + les avantages (voiture de fonction, télétravail et les changements de lieu de poste tous les 2-3 mois).
Le profil idéal
Issu de la formation Bac+4 minimum de type RH, commerce, industrie, logistique, vous avez idéalement 7 ans d’expérience dans le milieu du travail temporaire. Une expérience dans un cabinet de conseil serait un plus.
De plus, vous avez une bonne connaissance de la législation du travail et maîtrisez la bureautique.
En bon pédagogue, vous avez un sens du service et aimez innover.
Si vous pensez être le Technicien Process idéal, saisissez cette opportunité et postulez !!
Nous vous recontacterons dans les 48h !