Technicien Helpdesk H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Lille (59)
  • 04/11/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes à la recherche d'un poste qui allie passion pour la technologie et polyvalence?
Vous souhaitez être un véritable acteur de l'entreprise ? 
Alors, cette opportunité est faite pour vous !

Rejoignez une entreprise bienveillante, familiale et à la pointe de la technologie ! 

Nous recherchons sur le secteur Lillois, un talentueux(e) Administrateur Système H/F pour rejoindre une grande entreprise américaine spécialisée dans les pièces détachées professionnelles. Ce groupe américain de plus de 80 collaborateurs en France avec trois sites n'attend que vous ! 

Vous serez rattaché directement au Responsable IT présent à Dublin et vous rejoindrez une équipe de deux collaborateurs qui n'attendent que vous pour parfaire le service informatique sur le site de la région Lilloise. 

Pour relever ces défis, vos missions seront en tant qu'Administrateur système H/F : 

  • Fournir un support technique de première et deuxième lignes ainsi qu'une assistance au dépannage pour résoudre les problèmes liés aux opérations.
  • Installer, configurer et maintenance du matériel, des systèmes d'exploitation, des téléphones, des imprimantes et des applications.
  • Être garant des sauvegardes du site
  • Reporter régulièrement au siège vos actions
  • Aider l'équipe à effectuer des activités de maintenance, de la mises à niveau des logiciels et sauvegardes du système
 
Poste en CDI, 37 h, 12 RTT par an 
Télétravail 1 à 2 jours par semaine 
Rémunération 35K€ brut annuel 
Primes vacances, intéressement et participation équivalente à 1.5 mois de salaire mensuels


Le profil idéal

Diplômé(e) d'une formation Bac + 2 en informatique, vous disposez d'une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire d'administrateur système ou technicien helpdesk et vous souhaitez évoluer,

Vous avez une bonne connaissance du système Windows ? 
Vous maîtrisez l'anglais technique comme personne
Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre et d'évoluer, vous avez un fort esprit d'équipe ? 

Cette offre est faite pour vous ! 

Petit plus, notre client vous offre un cadre de travail idéal et dynamique avec une ambiance d'équipe au top, un environnement de travail stimulant et collaboratif !

Si vous êtes passionné par les technologies et que vous êtes prêt à relever un nouveau challenge dans une organisation en constante évolution,
Envoyez-moi votre CV sur debbie@alphea-conseil.fr !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 04/11/24
Alphea Conseil

Technicien Helpdesk H/F

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/11/2024
s Vous êtes à la recherche d'un poste qui allie passion pour la technologie et polyvalence?Vous souhaitez être un véritable acteur de l'entreprise ?  Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez une entreprise bienveillante,...
Vous êtes à la recherche d'un poste qui allie passion pour la technologie et polyvalence?
Vous souhaitez être un véritable acteur de l'entreprise ? 
Alors, cette opportunité est faite pour vous !

Rejoignez une entreprise bienveillante, familiale et à la pointe de la technologie ! 

Nous recherchons sur le secteur Lillois, un talentueux(e) Administrateur Système H/F pour rejoindre une grande entreprise américaine spécialisée dans les pièces détachées professionnelles. Ce groupe américain de plus de 80 collaborateurs en France avec trois sites n'attend que vous ! 

Vous serez rattaché directement au Responsable IT présent à Dublin et vous rejoindrez une équipe de deux collaborateurs qui n'attendent que vous pour parfaire le service informatique sur le site de la région Lilloise. 

Pour relever ces défis, vos missions seront en tant qu'Administrateur système H/F : 

  • Fournir un support technique de première et deuxième lignes ainsi qu'une assistance au dépannage pour résoudre les problèmes liés aux opérations.
  • Installer, configurer et maintenance du matériel, des systèmes d'exploitation, des téléphones, des imprimantes et des applications.
  • Être garant des sauvegardes du site
  • Reporter régulièrement au siège vos actions
  • Aider l'équipe à effectuer des activités de maintenance, de la mises à niveau des logiciels et sauvegardes du système
 
Poste en CDI, 37 h, 12 RTT par an 
Télétravail 1 à 2 jours par semaine 
Rémunération 35K€ brut annuel 
Primes vacances, intéressement et participation équivalente à 1.5 mois de salaire mensuels
2024-12-05T00:00:00+0100