Superviseur Centre d'Appels H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Aix-en-Provence (13)
  • 22/07/2021

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez être au cœur de la relation client? 
Vous souhaitez aménager votre carrière?
Intégrer un grand groupe serait le top ?

Nous recherchons pour notre client, référence incontournable dans l'aménagement de l'habitat:
Un superviseur centre d’appels



Notre client est reconnu pour ses valeurs humaines, la qualité de ses produits et de ses services !  Sa réussite s'appuie avant tout sur le savoir-faire de ses équipes de chocs qui privilégient : conseil, professionnalisme et service client. 



Rattaché au Directeur du centre, vous apportez les meilleures solutions dans l’optique de garantir la qualité de la relation client.

Vos missions seront les suivantes : 


  • Animer, contrôler et accompagner quotidiennement les équipes (5 à 10 personnes) en assurant un suivi des objectifs, des plans d'actions et de la performance de manière individualisé et journalière à tous ses collaborateurs,
  • Garantir la qualité de la relation client en apportant conseils et solutions,
  • Optimiser le fonctionnement du service SAV,
  • Assurer un reporting journalier au directeur d'exploitation sur la performance des plans d'actions mis en place.


Le profil idéal

Une formation idéalement en Relation Client , Bac à Bac+2 et/ou une expérience d’au moins 3 ans en Relation Client et SAV, et/ou Management d'équipe.


Votre fibre commerciale, un goût prononcé pour le service client, votre sens du contact alliés à un fort esprit d'équipe sont vos principaux atouts pour atteindre vos objectifs et pour évoluer au sein de notre enseigne.

Si bienveillance et esprit d'équipe sont vos qualités premières, c'est le poste qu'il vous faut !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 22/07/21
Alphea Conseil

Superviseur Centre d'Appels H/F

  • Ville Localisation : Aix-en-Provence (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13090
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 22/07/2021
s Vous aimez être au cœur de la relation client?  Vous souhaitez aménager votre carrière? Intégrer un grand groupe serait le top ? Nous recherchons pour notre client, référence incontournable dans l'aménagement de l'habitat: Un...
Vous aimez être au cœur de la relation client? 
Vous souhaitez aménager votre carrière?
Intégrer un grand groupe serait le top ?

Nous recherchons pour notre client, référence incontournable dans l'aménagement de l'habitat:
Un superviseur centre d’appels



Notre client est reconnu pour ses valeurs humaines, la qualité de ses produits et de ses services !  Sa réussite s'appuie avant tout sur le savoir-faire de ses équipes de chocs qui privilégient : conseil, professionnalisme et service client. 



Rattaché au Directeur du centre, vous apportez les meilleures solutions dans l’optique de garantir la qualité de la relation client.

Vos missions seront les suivantes : 


  • Animer, contrôler et accompagner quotidiennement les équipes (5 à 10 personnes) en assurant un suivi des objectifs, des plans d'actions et de la performance de manière individualisé et journalière à tous ses collaborateurs,
  • Garantir la qualité de la relation client en apportant conseils et solutions,
  • Optimiser le fonctionnement du service SAV,
  • Assurer un reporting journalier au directeur d'exploitation sur la performance des plans d'actions mis en place.
2021-08-22T00:00:00+0200