Secrétaire Franchisée H/F

  • Indépendant
  • Entre 20 et 30K€
  • Obernai (67)
  • 22/07/2021

Des questions ?

  • Claire VELY

Vos missions

Vous jonglez aussi bien avec les chiffres qu'avec l'organisation d'un planning ? 
Vous cherchez l'indépendance et la flexibilité de l'entrepreunariat en allégeant la partie commerciale ? 

Vous êtes le/la super secrétaire que nous recherchons ! 



Vous gérez le quotidien de vos différents clients en total autonomie

  • Gestion des mails et plannings
  • Enregistrements /règlements des factures clients et fournisseurs.
  • Classement, comptabilité courante, rapprochements bancaires.
  • Courriers divers en rapport avec l’administratif.
  • Gestion des litiges clients
  • Relais de communication interne
Outils bureautique, accompagnement dans vos démarches et prospection :
Notre client propose un accompagnement dans la création de votre entreprise ou la montée en efficacité de votre activité en place. 


Le profil idéal

Vous maîtrisez les outils bureautiques et faites preuve d'une grande rigueur,
Minutieuse et attentive aux détails, vous mettez un point d'honneur à respecter les délais,
Adaptable aux modes de fonctionnement de vos différents clients, vous faites preuve de réelles qualités relationnelles.


Vous souhaitez en savoir plus sur le Groupe SALC ? 
Contactez moi !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 22/07/21
Alphea Conseil

Secrétaire Franchisée H/F

  • Ville Localisation : Obernai (67) Grand Est 67210
  • Contrat Type de contrat : Indépendant
  • Date de parution Parution : 22/07/2021
s Vous jonglez aussi bien avec les chiffres qu'avec l'organisation d'un planning ? Vous cherchez l'indépendance et la flexibilité de l'entrepreunariat en allégeant la partie commerciale ? Vous êtes le/la super secrétaire que nous recherchons...
Vous jonglez aussi bien avec les chiffres qu'avec l'organisation d'un planning ? 
Vous cherchez l'indépendance et la flexibilité de l'entrepreunariat en allégeant la partie commerciale ? 

Vous êtes le/la super secrétaire que nous recherchons ! 



Vous gérez le quotidien de vos différents clients en total autonomie

  • Gestion des mails et plannings
  • Enregistrements /règlements des factures clients et fournisseurs.
  • Classement, comptabilité courante, rapprochements bancaires.
  • Courriers divers en rapport avec l’administratif.
  • Gestion des litiges clients
  • Relais de communication interne
Outils bureautique, accompagnement dans vos démarches et prospection :
Notre client propose un accompagnement dans la création de votre entreprise ou la montée en efficacité de votre activité en place. 
2021-08-22T00:00:00+0200