- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Bordeaux (33)
- 27/01/2023
Des questions ?
- Roxane DUPIN
Vos missions
Vous aimez la relation client ?
Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et compétente ?
Comme on l'entends souvent, "le client est roi "
C'est pourquoi, l'importance du service clients est capitale au sein de cette entreprise !
Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et compétente ?
Comme on l'entends souvent, "le client est roi "
C'est pourquoi, l'importance du service clients est capitale au sein de cette entreprise !
Le cabinet Alphéa Conseil, recherche pour un de ses client, entreprise reconnue dans le secteur du commerce/distribution un Responsable Service Clients (H/F) sur Bordeaux (33).
Sous la responsabilité du directeur général, vos principales missions sont :
Sous la responsabilité du directeur général, vos principales missions sont :
- Pour le bon développement de l'entreprise vous participez à l’élaboration de la stratégie de relation clientèle et vous déterminez les plans d’actions annuelles et les objectifs du service ;
- Vous élaborez ou faite évoluez les procédures qualité du service clientèle et en contrôlez l’application ;
- Vous concevez les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
- À l'aide de votre organisation vous renseignez les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan annuel d’activité et proposer des axes d’évolution ;
- Vous coordonnez l’activité d’une équipe ;
- Grâce a votre expérience vous veillez à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes ;
- Vous gérez les retours clients et analysez les non-conformités ;
- Vous mesurez et rendez compte aux autres parties prenantes des efforts et des succès du service clientèle.
Le profil idéal
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la gestion clientèle, en particulier sur le secteur du commerce/distribution
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, et vous possédez une bonne expression orale et écrite ;
Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique ;
Vous savez vous adapter en toutes circonstances.
L'entreprise vous offre de nombreux atouts : Tickets restaurant, plan épargne d'entreprise...
Alors n'hésitez plus, ce poste est peut-être fait pour vous !