Responsable qualité suivi clients H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Lamballe (22)
  • 24/09/2021

Des questions ?

Vos missions

La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ?
Alors, lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !
 
Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Responsable Qualité suivi clients à Lamballe (22) !

Directement rattaché au Responsable Qualité industrie de la salaison, vous accompagnez la Direction dans la mise en place durable et le suivi du management via des outils d’amélioration continue avec un seul but : la satisfaction clients et consommateurs !

Pour cela :

  • L’amélioration continue n’a plus de secret pour vous : Vous proposez des axes d’amélioration pour le service Qualité Suivi Clients en menant des études d’amélioration continue suite à l’analyse des réclamations. En véritable pilote du processus qualité, vous participez à l’animation des comités de pilotage et autres réunions de direction. Vous assurez la gestion documentaire du service et sa bonne application en conformité avec les normes et règlementations en vigueur. Vous réalisez des audits internes et externes et assurez un apport méthodique dans la résolution des problèmes.
  • La relation client est votre leitmotiv : Vous validez les cahiers des charges, fiches techniques et autres documents clients. Vous assurez un contact de qualité avec les clients sur l’avancement des dossiers Qualité.
  • L’animation et la communication sont une source de motivation : Vous dynamisez, gérez et animez votre équipe. Vous organisez, priorisez les activités du service et réalisez un reporting au sein de votre équipe et avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.


Le profil idéal

Diplômé(e) d’un BAC+5 en Industrie Agroalimentaire, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vos connaissances techniques sur la fabrication des produits de charcuterie de salaison seront un plus indéniable pour la réussite de votre mission.

Autonome dans la gestion de votre temps on vous reconnait aussi pour votre rigueur ?

Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et d’une réelle capacité de synthèse ?

Vous êtes diplomate, vous avez une vraie capacité d’écoute et une belle aisance relationnelle ?

 
Alors n’hésitez plus et postulez
Ou
Envoyez-moi votre CV à laura.maudet@alphea-conseil.fr
EUR
40000 YEAR
Date de parution 24/09/21
Alphea Conseil

Responsable qualité suivi clients H/F

  • Ville Localisation : Lamballe (22) Bretagne 22400
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 24/09/2021
s La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ? Alors, lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !   Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire...
La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ?
Alors, lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !
 
Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Responsable Qualité suivi clients à Lamballe (22) !

Directement rattaché au Responsable Qualité industrie de la salaison, vous accompagnez la Direction dans la mise en place durable et le suivi du management via des outils d’amélioration continue avec un seul but : la satisfaction clients et consommateurs !

Pour cela :

  • L’amélioration continue n’a plus de secret pour vous : Vous proposez des axes d’amélioration pour le service Qualité Suivi Clients en menant des études d’amélioration continue suite à l’analyse des réclamations. En véritable pilote du processus qualité, vous participez à l’animation des comités de pilotage et autres réunions de direction. Vous assurez la gestion documentaire du service et sa bonne application en conformité avec les normes et règlementations en vigueur. Vous réalisez des audits internes et externes et assurez un apport méthodique dans la résolution des problèmes.
  • La relation client est votre leitmotiv : Vous validez les cahiers des charges, fiches techniques et autres documents clients. Vous assurez un contact de qualité avec les clients sur l’avancement des dossiers Qualité.
  • L’animation et la communication sont une source de motivation : Vous dynamisez, gérez et animez votre équipe. Vous organisez, priorisez les activités du service et réalisez un reporting au sein de votre équipe et avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
2021-10-25T00:00:00+0200