Responsable Qualité H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Saint-Lô (50)
  • 24/09/2021

Des questions ?

Vos missions

La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ?
Alors lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Responsable Qualité site à Villers Bocage (14) !

En véritable garant de la satisfaction clients et consommateurs, vous accompagnez la direction dans la mise en place d’actions durables via des outils d’améliorations continue.

Directement rattaché au Responsable Qualité Pôle :

  • Vous assurez la conformité des produits, des process et de la sécurité sanitaire : vous validez les mentions légales et étiquetages, vous assurez via des contrôles adaptés, la qualité, la régularité et la sécurité des produits fabriqués, etc.
  • Vous faites de l’amélioration continue le centre de votre activité : vous êtes force de proposition dans les axes d’amélioration du site, vous réalisez des audits dans les différents ateliers du site, vous participez à l’animation du comité du pilotage, vous définissez les objectifs du site et leur application, etc.
  • Vous pérennisez les relations avec les clients et les fournisseurs : vous assurez la réactivité dans la gestion des réclamations clients, vous garantissez les relations avec les sociétés prestataires, vous préparez les bilans à transmettre aux organismes concernés, etc.
  • Vous maintenez un système qualité irréprochable : vous participez au maintien des certifications entreprises et produits du site, vous assurez la gestion documentaire du site, etc.
  • Vous animez et communiquez constamment avec votre équipe : vous assurez le recrutement, la formation, le pointage, les réunions de service, etc. Vous êtes garant de la sensibilisation de votre équipe aux règles d’hygiène.


Le profil idéal

Diplômé d’un BAC+3 dans le domaine de l’industrie agroalimentaire, vous disposez au moins de 2 ans d’expérience réussie dans ce domaine.

 Autonome dans la gestion de votre temps on vous reconnait aussi pour votre rigueur ?

Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et d’une réelle capacité de synthèse ?

Vous êtes diplomate, vous avez une vraie capacité d’écoute et une belle aisance relationnelle ?

 
Alors n’hésitez plus et postulez
Ou
Envoyez-moi votre CV à laura.maudet@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 24/09/21
Alphea Conseil

Responsable Qualité H/F

  • Ville Localisation : Saint-Lô (50) Normandie 50000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 24/09/2021
s La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ? Alors lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire...
La satisfaction des clients est au cœur de votre métier ? L’amélioration continue anime votre quotidien ?
Alors lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Responsable Qualité site à Villers Bocage (14) !

En véritable garant de la satisfaction clients et consommateurs, vous accompagnez la direction dans la mise en place d’actions durables via des outils d’améliorations continue.

Directement rattaché au Responsable Qualité Pôle :

  • Vous assurez la conformité des produits, des process et de la sécurité sanitaire : vous validez les mentions légales et étiquetages, vous assurez via des contrôles adaptés, la qualité, la régularité et la sécurité des produits fabriqués, etc.
  • Vous faites de l’amélioration continue le centre de votre activité : vous êtes force de proposition dans les axes d’amélioration du site, vous réalisez des audits dans les différents ateliers du site, vous participez à l’animation du comité du pilotage, vous définissez les objectifs du site et leur application, etc.
  • Vous pérennisez les relations avec les clients et les fournisseurs : vous assurez la réactivité dans la gestion des réclamations clients, vous garantissez les relations avec les sociétés prestataires, vous préparez les bilans à transmettre aux organismes concernés, etc.
  • Vous maintenez un système qualité irréprochable : vous participez au maintien des certifications entreprises et produits du site, vous assurez la gestion documentaire du site, etc.
  • Vous animez et communiquez constamment avec votre équipe : vous assurez le recrutement, la formation, le pointage, les réunions de service, etc. Vous êtes garant de la sensibilisation de votre équipe aux règles d’hygiène.
2021-10-25T00:00:00+0200