Responsable Parapharmacie h/f

Parution : 06/02/2019 - Offre suivie par CRASSIN Scolastie

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Valence, Drôme (26), Rhône-Alpes, France | Réf : SC/RP/PE/AP/20190206

Descriptif du poste

Vous avez envie de rejoindre un groupe dynamique ? Vous êtes charismatique ?

Nous recrutons pour l’hypermarché E.LECLERC de Bourg-Lès-Valence, un(e) deuxième Responsable Parapharmacie.

 parapharmacie Leclerc

La gestion, vous maitrisez : Véritable chef d’orchestre, vous établissez l'assortiment de votre point de vente, vous gérez les achats et les négociations avec les fournisseurs en direct. Vous pilotez, contrôlez et assurez le suivi du compte d’exploitation de votre rayon. Vous êtes garant(e) des résultats de votre parapharmacie et de l'atteinte des objectifs par la bonne maitrise des leviers de gestion tel que les approvisionnements, la marge, le stock, les inventaires.

Manager c’est votre métier : Vous êtes la dynamique et l'inspiration de votre équipe ! Vous animez, managez et formez votre équipe de 6 personnes. Vous êtes garant du respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous organisez l’activité et développer les ventes.

Commerçant c'est votre passion : Vous assurez une qualité optimale des services et d’accueil des clients, vous participez à la vente et aux conseils auprès de la clientèle. Vous êtes le moteur du développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité de la parapharmacie. Implantation de rayon et les opérations commerciales n’ont pas de secret pour vous !

Expérience et connaissances attendues

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’État de Docteur en Pharmacie, vous bénéficiez d’une expérience significative en gestion de point vente et en encadrement d’équipe.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e) et force de proposition. Vous avez un excellent relationnel et êtes impliqué(e) dans les démarches de satisfaction de la clientèle.

N’attendez plus et rejoignez-nous !

Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter