Responsable de magasin d'optique H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Strasbourg (67)
  • 05/07/2022

Des questions ?

Vos missions


Vous avez le sens du contact et du service client , vous vous définissez comme un opticien passionné ? Envie de passer à une étape supérieure dans votre carrière ? 

 Vous êtes la personne que nous recherchons pour un poste de Responsable de magasin d'optique H/F en CDI  en plein coeur de Strasbourg ! 

Maurice Frères prône un commerce indépendant au service de votre bien-être visuel avec un positionnement haut de gamme.

Au sein d'une équipe dynamique, vous êtes un(e) :

  • Vous accueillez et conseillez vos clients avec envie et dynamisme.
  • Vous développez vos ventes sans perdre de vue la satisfaction clientèle.
  • Vous maîtrisez vos produits de A à Z et rédigez des devis en proposant les offres commerciales et services associés les plus adaptés
  • Vous participez à l'ensemble des aspects de la vie du magasin, que ce soit la vente, le conseil, l'atelier, le merchandising, les examens de vues, la gestion du tiers payant et mutuelles
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings, des stocks, commandes et de vos collaborateurs. 
Avantages : 

  • 6 semaines de congés payés 
  • Tickets restaurants
  • Intéressement
  • Primes trimestrielles en fonction des objectifs fixés 
  • Prise en charge 50% abonnement de transport en commun
  • CSE (Comité d’Entreprise) grâce à ses membres très actifs 
  • Formations dédiées, mobilité interne possible et perspectives d’évolution
Dès votre arrivée vous disposerez d'un parcours d’intégration avec un accompagnement personnalisé et un parrainage par les équipes en magasin.

Mon client prend  à coeur de développer les compétences de ses collaborateurs au travers de formations de qualité (examens de vue, visagisme, vente dédiée aux enfants, aux sportifs ou à la basse vision, etc …).


Le profil idéal


Poste à pourvoir en CDI en temps plein
  - Statut cadre - Fixe selon expérience + primes sur résultat 

Vous êtes diplômé d'un BTS opticien lunetier ou d'une licence professionnelle en optique ? 

Vous êtes reconnu par votre professionnalisme, votre rigueur et votre savoir faire ? 

Vous justifiez d'une expérience de 5 années dans le secteur de l'optique. Idéalement, vous avez déjà une première expérience dans le management d'une équipe.

Accueillant, bienveillant et à l'écoute du client. Vous l'accompagnez en fonction de son besoin. Force de proposition, vous amenez une réelle dynamique et une cohésion à votre équipe ! 


Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! 

Postulez directement via l'annonce ou pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 23 25 52 28 ou manon@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 05/07/22
Alphea Conseil

Responsable de magasin d'optique H/F

  • Ville Localisation : Strasbourg (67) Grand Est 67000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/07/2022
s Vous avez le sens du contact et du service client , vous vous définissez comme un opticien passionné ? Envie de passer à une étape supérieure dans votre carrière ?  Vous êtes la personne que nous recherchons pour un poste de Responsable...

Vous avez le sens du contact et du service client , vous vous définissez comme un opticien passionné ? Envie de passer à une étape supérieure dans votre carrière ? 

 Vous êtes la personne que nous recherchons pour un poste de Responsable de magasin d'optique H/F en CDI  en plein coeur de Strasbourg ! 

Maurice Frères prône un commerce indépendant au service de votre bien-être visuel avec un positionnement haut de gamme.

Au sein d'une équipe dynamique, vous êtes un(e) :

  • Vous accueillez et conseillez vos clients avec envie et dynamisme.
  • Vous développez vos ventes sans perdre de vue la satisfaction clientèle.
  • Vous maîtrisez vos produits de A à Z et rédigez des devis en proposant les offres commerciales et services associés les plus adaptés
  • Vous participez à l'ensemble des aspects de la vie du magasin, que ce soit la vente, le conseil, l'atelier, le merchandising, les examens de vues, la gestion du tiers payant et mutuelles
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings, des stocks, commandes et de vos collaborateurs. 
Avantages : 

  • 6 semaines de congés payés 
  • Tickets restaurants
  • Intéressement
  • Primes trimestrielles en fonction des objectifs fixés 
  • Prise en charge 50% abonnement de transport en commun
  • CSE (Comité d’Entreprise) grâce à ses membres très actifs 
  • Formations dédiées, mobilité interne possible et perspectives d’évolution
Dès votre arrivée vous disposerez d'un parcours d’intégration avec un accompagnement personnalisé et un parrainage par les équipes en magasin.

Mon client prend  à coeur de développer les compétences de ses collaborateurs au travers de formations de qualité (examens de vue, visagisme, vente dédiée aux enfants, aux sportifs ou à la basse vision, etc …).
2022-07-12T00:00:00+0200