RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES h/f

Parution : 07/11/2018 - Offre suivie par LAUNAIRE Flavie

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Roanne, Loire (42), Rhône-Alpes, France | Réf : FL/RSC/PE/AP/20180711

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans la grande distribution et l'agroalimentaire recherche pour son client, un industriel de la gourmandise, un(e) Responsable administration des ventes.

Rattaché fonctionnellement au Directeur Commercial vos missions consisteront a :

• Animer, encadrer et manager une équipe de 9 personnes
• Maintenir les processus du service et les faire évoluer au besoin,
• Superviser le bon déroulement des campagnes de ventes en s'assurant du respect des prix et de la cohérence de la base de données.
• Optimiser le taux de service en faisant le lien entre le service Commercial, planning et logistique.
• Animer toute l'activité reporting : Mise à jour des tableaux de suivi, mise en place des indicateurs de performance, etc.
• Travailler en collaboration avec le Directeur Commercial dans la pre?paration des négociations et dans le suivi des budgets (Simulation Prix, Suivi des actions, Contrats, Budget Coopération Commerciale...)
• Assurer l'interface avec les autres services internes : Marketing, Informatique, Gestion - comptabilité...

Et ce afin de contribuer à la satisfaction client et à l’atteinte des objectifs fixés par votre Direction. 

Expérience et connaissances attendues

Vous êtes issu d'un Bac+5 en Commerce ou Gestion avec 3 ans d’expérience sur une fonction similaire.

Vous possédez de solides connaissances en gestion et finance, et vous vous adaptez à des rythmes saisonniers.

 

Vous maitrisez les outils de reporting (CRM...) et les outils informatiques (Pack office, Excel en particulier).

Vous avez un bon relationnel car vous devez être en capacité d’interagir avec des interlocuteurs variés (commerciaux, clients, etc.).

Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre orientation client et votre proactivité.

Une bonne gestion des priorités et des aléas sera également un gage de réussite pour ce poste.

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