- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Paris (75)
- 30/01/2023
Des questions ?
- Philippine MALET
- 06 73 47 43 92
- lfhzejkfhjkzef@alphea-conseil.fr
- Ref: ALD/IDF/AM/RD/05.09.2022
Vos missions
Vos missions principales sont les suivantes:
- Vous veillez à la bonne tenue commerciale du magasin selon les exigeances de l'enseigne (application et déclinaison du concept) ;
- Vous êtes garant de la satisfaction de vos clients ;
- Vous assurez les missions de gestion courante du magasin (gestion des différents rayons, réception et gestion de la réserve, gestion administrative...) ;
- Vous assistez le Manager de magasin dans la gestion de l'équipe (répartition des tâches et suivi, briefing, intégration et formation des nouveaux collaborateurs) et l'atteinte des objectifs économiques.
++ Perspectives d'évolution à la clé !!
Le profil idéal
Idéalement, vous avez :
Une expérience dans le retail ?
Une connaissance dans la gestion du frais ?
Vous êtes :
Dynamique, autonome, professionnel ?
Une personne de terrain ayant la capacité de gérer une multitude de tâches ?
Un véritable commerçant orienté client ?
Nous ne recrutons pas aux diplômes, alors n'hésitez plus .... Postulez !!