Responsable Adjoint de Magasin - Make Up h/f

Parution : 08/08/2019 - Offre suivie par PAOLINETTI Charlyne

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Paris 1er arrondissement, Paris (75), Île-de-France, France | Réf : CP/RAM/PE/AP/20190711-PAP

Descriptif du poste

Vous êtes une personne créative, commerçante et rêvez de rejoindre un groupe fun et haut en couleur  ?

Filiale d'un grand groupe de cosmétiques, notre client est à la recherche de son Responsable Adjoint(e) de magasin au coeur de Paris, 

makeup-2824659_960_720 make up  

Sous la responsabilité du responsable de boutique, vos missions s’articuleront autour de trois grands axes :
le commercial, le management et la gestion/pilotage de votre point de vente.

Commercial : 
- Vendeur dans la l'âme vous faites vivre une shopping expérience unique à nos clients, en instaurant une relation de confiance avec eux, et en veillant au respect des méthodes de vente définies par la société, 
- Vous mettez en place , déléguer et contrôler les opérations merchandising, campagnes promotionnelles, et challenges commerciaux à la demande de son Responsable de magasin/Directrice Régionale,
- Votre oeil commerçant vous permets d'assurez de la bonne tenue du magasin en termes de merchandising et de présentation, 
- Vous connaissez, maîtriser et suivez les indicateurs clés commerciaux ainsi que l’évolution des objectifs, 
- Vous gérez la relation client et les éventuels conflits en l’absence du manager, 

Management : 
- Vous animez et motivez votre équipe à travers les briefings et debriefings journaliers, vous donnez le rythme et motivez les équipes, optimisez leur organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning en partenariat avec le Manager, 
- Vous accompagnez le Manager dans le recrutement, l’intégration et le développement des équipes de ventes au quotidien.

Gestionnaire de votre point de vente : 
- Vous pouvez être amené à gérer l’ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers (trésorerie, inventaire coffre, convoyeur…)
- Sous la responsabilité du responsable, vous Pilotez la gestion du back office du magasin en garantissant le respect des procédures applicables en matière de livraison, inventaires et gestion des stocks.
- Vous  participez à la gestion des plannings du magasin et vous en pilotez son activité en analysant les indicateurs clés afin de proposer des plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés.

Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer, progresser vos équipes, instaurer un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. 

Expérience et connaissances attendues

Vos atouts pour ce poste : 
- Votre âme de commerçant, 
- Votre capacité d'adaptation,
- Votre capacité à animer et fédérer une équipe,  
- Votre dynamisme et votre envie d'évoluer au sein d'une équipe fun ! 

Avec une formation Bac + 2 minimum en spécialisation Management ou Economie/Gestion, vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans comme Responsable Adjoint(e) ou Responsable de Magasin en boutique de Gare/Mass Market. 

Idéalement vous avez une expérience dans le secteur de la cosmétique et une connaissance des dernières techniques et tendances du métier.

N'hésitez plus postulez ! 
Charlyne@alphea-conseil.fr 
07.67.88.30.74


Date de parution 08/08/19
Alphea Conseil

Responsable Adjoint de Magasin - Make Up H/F

  • Ville Localisation : Paris 1er arrondissement (75) Île-de-France 75001
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/08/2019
Vous êtes une personne créative, commerçante et rêvez de rejoindre un groupe fun et haut en couleur  ? Filiale d'un grand groupe de cosmétiques, notre client est à la recherche de son Responsable Adjoint(e) de magasin au coeur de Paris,  ...
Vous êtes une personne créative, commerçante et rêvez de rejoindre un groupe fun et haut en couleur  ?

Filiale d'un grand groupe de cosmétiques, notre client est à la recherche de son Responsable Adjoint(e) de magasin au coeur de Paris, 

makeup-2824659_960_720 make up  

Sous la responsabilité du responsable de boutique, vos missions s’articuleront autour de trois grands axes :
le commercial, le management et la gestion/pilotage de votre point de vente.

Commercial : 
- Vendeur dans la l'âme vous faites vivre une shopping expérience unique à nos clients, en instaurant une relation de confiance avec eux, et en veillant au respect des méthodes de vente définies par la société, 
- Vous mettez en place , déléguer et contrôler les opérations merchandising, campagnes promotionnelles, et challenges commerciaux à la demande de son Responsable de magasin/Directrice Régionale,
- Votre oeil commerçant vous permets d'assurez de la bonne tenue du magasin en termes de merchandising et de présentation, 
- Vous connaissez, maîtriser et suivez les indicateurs clés commerciaux ainsi que l’évolution des objectifs, 
- Vous gérez la relation client et les éventuels conflits en l’absence du manager, 

Management : 
- Vous animez et motivez votre équipe à travers les briefings et debriefings journaliers, vous donnez le rythme et motivez les équipes, optimisez leur organisation en fonction des besoins et en fonction du respect du planning / zoning en partenariat avec le Manager, 
- Vous accompagnez le Manager dans le recrutement, l’intégration et le développement des équipes de ventes au quotidien.

Gestionnaire de votre point de vente : 
- Vous pouvez être amené à gérer l’ouverture et la fermeture du magasin, les caisses et les procédures de flux financiers (trésorerie, inventaire coffre, convoyeur…)
- Sous la responsabilité du responsable, vous Pilotez la gestion du back office du magasin en garantissant le respect des procédures applicables en matière de livraison, inventaires et gestion des stocks.
- Vous  participez à la gestion des plannings du magasin et vous en pilotez son activité en analysant les indicateurs clés afin de proposer des plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés.

Vous suppléez si besoin au manager lorsqu'il est absent et formez un réel binôme permettant de faire évoluer, progresser vos équipes, instaurer un climat social sain et gérer les différentes problématiques propres à la vie d'un magasin. 

2019-09-08T00:00:00+0200
Mon profil
Pour postuler, déposez simplement votre CV en cliquant sur le bouton postuler, puis parcourir pour télécharger votre fichier Doc ou PDF.
Si vous avez un compte, merci de vous connecter pour remplir automatiquement les champs et déposer simplement votre candidature.

Se connecter