- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Lannion (22)
- 18/01/2023
Des questions ?
- Alexandra HOUSSIER - CREAC'H
- 06 95 08 88 80
- frrefr@alphea-conseil.fr
- Ref: AH/ADJF/160123
Vos missions
Vous serez en charge de la gestion et de la mise en place des produits frais dans notre magasin. Vous devrez également superviser avec l'aide du Chef de rayon votre équipe et gérer les stocks de produits frais.
Vos missions principales seront :
- De manager et mobiliser l'équipes en binome avec le responsable du rayon afin de travailler dans une bonne dynamique,
- D’être présent quotidiennement sur le terrain et de participer activement à son attractivité grâce à une gestion rigoureuse, une application des concepts de merchandising et la mise en place d’animations commerciales,
- D’engager vos équipes à fidéliser votre clientèle par un service de qualité et une offre de produits adaptés,
- L’analyse du chiffre d’affaires et l'optmisation des marges de votre périmètre,
- Mettre en place des stratégies de vente pour améliorer les performances du rayon
- Activer tous les leviers susceptibles d’accroître la performance de votre rayon,
- Assurer la qualité des produits frais mis en vente,
- Gérer les stocks de produits frais et planifier les commandes en conséquence,
- Collaborer avec les autres départements pour optimiser les ventes et les marges,
Le profil idéal
Des connaissances approfondies des produits frais et des tendances du marché ?
D'excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication ?
Une capacité à prendre des décisions et à gérer les priorités ?
Un esprit d'entreprise et orientation vers les résultats ?
Le sens des responsabilités et de l’organisation ?
Vous vous reconnaissez dans toutes ces interrogations ?
Vous souhaitez rejoindre une structure qui se développe ?
Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Rémunération: 24/28K€ selon le profil sur 13 mois + primes d'atteinte d'objectifs.
Envoyez-moi votre CV sur alexandra@alphea-conseil.fr