- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Bruxelles, 1000, Belgique
- 08/12/2022
Des questions ?
- Imad MAIMOUNI
- +32 499 69 51 27
- imad@alphea-conseil.com
- Ref: 101122/PO/IM
Vos missions
- Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
- Gestion de l'affiliation des nouveaux clients et capacité à donner des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
- Communication avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.) pour le suivi des dossiers clients
- Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
- Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
- Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
- Vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge
Le profil idéal
- Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Economie ou tout autre domaine pertinent
- Excellente connaissance écrite et parlée du français avec une très bonne connaissance du néerlandais (écrit et parlé)
- Idéalement faire preuve d'une première expérience en gestion de la paie ou en administration RH
- Affinité avec le domaine du payroll et vouloir étendre en ses connaissances législation sociale belge
- Etre orienté solutions et avoir le sens du service clientèle
- Excellente capacités d'organisation et de communication
- Avoir un bon Team-spirit mais être également capable de travailler de manière autonome
- Un package salarial attractif
- Télétravail
- Un accompagnement professionnel visant votre développement personnel au sein d'une entreprise familiale et chaleureuse