Manager Centre d'appel Assurance h/f

Parution : 07/01/2019 - Offre suivie par DORFMAN Daya

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Paris, Paris (75), Île-de-France, France | Réf : DD/MCD/AP/20181214

Descriptif du poste

Votre passion c’est la Relation Client ? Vous connaissez le monde des assurances ? Vous avez envie de rejoindre une société dynamique et en forte croissance? 


Nous recrutons un(e) Manager Centre d'appels Assurance H/F

Approche cadres

Vos missions :  

1/ Aspect Managérial : 

  • Animer et coordonner le travail de votre équipe ( 3 superviseurs et 100 collaborateurs)
  • Évaluer la qualité de services de votre équipe
  • Participer aux recrutements des nouveaux collaborateurs
  • Faire monter en compétences votre équipe
  • Être le garant de l'activité de votre pôle
  • Piloter l'activité avec des indicateurs clés.  


2/ Aspect Technique

  • Attribuer les dossiers d'expertises
  • Valider les dossiers
  • Aider votre équipe pour les dossiers complexes.

Expérience et connaissances attendues

De formation supérieure en commerce, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans le secteur des centres d'appels.  

Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités managériales et vous avez un sens du relationnel développé.
Vos valeurs sont celles de l’excellence, de la performance, de l’engagement. Vous avez une forte capacité d’adaptation et de résistance à la pression. 

Une rémunération sur la base d’un fixe + variable + avantages groupe est proposé. Le poste est localisé à Roanne (42).   

N'attendez plus, envoyez -nous votre candidature pour donner un nouvel élan à votre carrière.   

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