Magasinier vendeur H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Marlenheim (67)
  • 08/09/2022

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné(e) par le BTP et les outils de manutention  ?
La gestion du stock, le rangement des pièces,  le suivi des commandes clients vous passionnent depuis toujours ?
Désireux(se) d'intégrer une entreprise familiale aux belles valeurs humaines ? 
 Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un Magasinier vendeur H/F à Marlenheim (67)

Vous intégrez une société à taille humaine, à l’écoute de ses clients, en capacité de leur proposer conseils, services et qualité
Vous serez appelé(e) à travailler au sein d'un magasin spécialisé dans la vente et la location de matériel de manutention et de travaux publics. 

Au sein du magasin, vous serez responsabilisé(e) et vos missions seront riches et variées :

  • Vous assurez et contrôlez la réception et le stockage des produits en organisant de façon optimale le magasin et le dépôt. Vous vérifiez la marchandise reçue et organisez le stockage.
  • Vous vous chargez de la préparation et de l'expédition des commandes.
  • Vous accueillez les clients venant retirer leur commande en leur fournissant les recommandations nécessaires sur l’utilisation des produits commandés. Vous savez les renseigner sur leurs éventuels autres besoins et prendre leurs commandes.
  • Vous réalisez les devis de pièces détachées pour les clients et les suivez
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative et du suivi des stocks.
  • Vous veillez à la maintenance et à la propreté du magasin et des zones de stockages des pièces
  • Vous assurez l'assistance technique relative aux pièces détachées et vous servez les techniciens SAV pour leurs besoins sur les chantiers
  • Vous êtes attentif à la sécurité de votre environnement.

Au sein d’une équipe stable et bienveillante, vous vous épanouirez et pourrez vous s’inscrire dans l’histoire de cette entreprise
Rémunération attractive annuelle brute comprise entre 1700€ et 2300€ (primes à ajouter)


Le profil idéal

Vous êtes autonome, force d'initiatives et responsable,
Vous êtes minutieux(se) et méthodique,
Vous avez un réel esprit d’équipe et êtes solidaire,
Vous êtes communiquant(e) et êtes attaché(e) à la qualité de la satisfaction des clients,
Vous êtes dynamique, disponible, polyvalent(e), réactif(ve),
Vous savez vous adapter aux conditions de manipulation des différents produits (volume, poids, fragilité, …).

CDI 39h 

Vous vous êtes reconnu(e) ?

Alors, n’hésitez pas, foncez et postulez ! Contactez moi au 06 15 37 95 62 ou envoyez-moi votre CV par mail : lisa@alphea-conseil.fr.

L'équipe et ce magasin n'attendent plus que vous !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 08/09/22
Alphea Conseil

Magasinier vendeur H/F

  • Ville Localisation : Marlenheim (67) Grand Est 67520
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/09/2022
s Vous êtes passionné(e) par le BTP et les outils de manutention  ? La gestion du stock, le rangement des pièces,  le suivi des commandes clients vous passionnent depuis toujours ?Désireux(se) d'intégrer une entreprise familiale aux belles...
Vous êtes passionné(e) par le BTP et les outils de manutention  ?
La gestion du stock, le rangement des pièces,  le suivi des commandes clients vous passionnent depuis toujours ?
Désireux(se) d'intégrer une entreprise familiale aux belles valeurs humaines ? 
 Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un Magasinier vendeur H/F à Marlenheim (67)

Vous intégrez une société à taille humaine, à l’écoute de ses clients, en capacité de leur proposer conseils, services et qualité
Vous serez appelé(e) à travailler au sein d'un magasin spécialisé dans la vente et la location de matériel de manutention et de travaux publics. 

Au sein du magasin, vous serez responsabilisé(e) et vos missions seront riches et variées :

  • Vous assurez et contrôlez la réception et le stockage des produits en organisant de façon optimale le magasin et le dépôt. Vous vérifiez la marchandise reçue et organisez le stockage.
  • Vous vous chargez de la préparation et de l'expédition des commandes.
  • Vous accueillez les clients venant retirer leur commande en leur fournissant les recommandations nécessaires sur l’utilisation des produits commandés. Vous savez les renseigner sur leurs éventuels autres besoins et prendre leurs commandes.
  • Vous réalisez les devis de pièces détachées pour les clients et les suivez
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative et du suivi des stocks.
  • Vous veillez à la maintenance et à la propreté du magasin et des zones de stockages des pièces
  • Vous assurez l'assistance technique relative aux pièces détachées et vous servez les techniciens SAV pour leurs besoins sur les chantiers
  • Vous êtes attentif à la sécurité de votre environnement.

Au sein d’une équipe stable et bienveillante, vous vous épanouirez et pourrez vous s’inscrire dans l’histoire de cette entreprise
Rémunération attractive annuelle brute comprise entre 1700€ et 2300€ (primes à ajouter)
2022-10-09T00:00:00+0200