- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Saran (45)
- 28/01/2022
Des questions ?
- Alexandra HOUSSIER - CREAC'H
- 06 95 08 88 80
- frrefr@alphea-conseil.fr
- Ref: AH/IngéLogi/01022021
Vos missions
L'Ingénieur Support Logistique est intégré à l'équipe de direction d'exploitation. Il est sous la responsabilité du directeur de site et il accompagne les opérateurs logistiques.
L'Ingénieur Support devra :
- S’assurer de la mise en place d'outils permettant de faciliter le pilotage des activités.
- Rédiger les modes opératoires.
- Établir les compte-rendus des réunions, assurer un reporting auprès de ses supérieurs.
- Accompagner et former les exploitants et utilisateurs lors du démarrage de projets.
- S'occuper des présentations en interne.
- Contribuer à la prise en compte des besoins du client avec les services fonctionnels.
- Suggérer des actions correctives face aux difficultés rencontrées et participer à la mise en place d'une démarche d'amélioration continue.
- Réaliser les actions de communication auprès des acteurs internes et externes.
Le profil idéal
De formation bac + 5 , vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine de la logistique serait appréciée.
Ce poste est ouvert pour une alternance.
Vous avez une aisance relationnelle, des qualités rédactionnelles et vous appréciez la relation client.
Votre facilité d’adaptation et votre esprit d’équipe vous permettent de travailler avec les différents services de notre entreprise.
Vous êtes capable de résoudre des problèmes informatiques (maintenance niveau 1)
Alors ce poste est fait pour vous !
Vous pouvez postuler directement sur notre site ou par mail à alexandra@alphea-conseil.fr