Gestionnaire service après vente - pièces auto H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Livron-sur-Drôme (26)
  • 16/06/2025

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
 


Nous recherchons un ou une Gestionnaire service après - secteur automobile / pièces détachées.

Ce que l’on attend de vous :

Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.

  • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits 
  • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
  • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle 
  • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager 
  • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
  • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées 
  • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile 
  • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs


Ce que nous vous offrons : 

  • Un cadre de travail bienveillant, nous sommes une société labellisée "Great place to work", reconnue pour son savoir-faire et en pleine croissance !
  • Le salaire : 2 500€ brut mensuel
  • De nombreux avantages liés au poste : Participation aux bénéfices de la société (et il y en a !), tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, chèques vacances...
  • Équilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles


Le profil idéal


Ce que nous recherchons : 

Une personne qui a une expérience similaire dans le secteur automobile ou bien des pièces détachées.

Idéalement, vous avez des connaissances mécaniques.

Vous êtes impérativement à l'aise derrière un ordinateur, à un poste sédentaire, ou derrière un téléphone.

Vous êtes rigoureux / rigoureuse dans le traitement de vos dossiers, vous avez un excellent relationnel avec les clients  (calme et diplomate).

Vous savez vous intégrer facilement dans une équipe (open space) !

La suite des événements

Étape 1 : Nous étudions votre candidature et potentiel entretien téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos motivations.
Étape 2 : Nous vous invitons à un entretien plus détaillé, soit en visioconférence, soit au sein de notre cabinet à Valence (26).
Étape 3 : Rencontre avec la responsable et le service RH pour un entretien plus technique.
Étape 4 : Rencontre avec le directeur du service
Étape 5 : Proposition d’embauche et intégration dans l’équipe !



À vous de jouer !
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que cette offre a piqué votre curiosité…
Alors, pourquoi hésiter ? Saisissez l’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance !
Cliquez sur "Postuler" et montrez-nous pourquoi vous êtes la personne qu’on recherche.

 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 16/06/25
Alphea Conseil

Gestionnaire service après vente - pièces auto H/F

  • Ville Localisation : Livron-sur-Drôme (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26250
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 16/06/2025
s Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ? Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie...
Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
 


Nous recherchons un ou une Gestionnaire service après - secteur automobile / pièces détachées.

Ce que l’on attend de vous :

Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.

  • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits 
  • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
  • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle 
  • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager 
  • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
  • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées 
  • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile 
  • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs


Ce que nous vous offrons : 

  • Un cadre de travail bienveillant, nous sommes une société labellisée "Great place to work", reconnue pour son savoir-faire et en pleine croissance !
  • Le salaire : 2 500€ brut mensuel
  • De nombreux avantages liés au poste : Participation aux bénéfices de la société (et il y en a !), tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, chèques vacances...
  • Équilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles
2025-06-23T00:00:00+0200