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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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Livron-sur-Drôme (26)
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16/06/2025
Des questions ?
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Céline BOUDRAS
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07 67 43 12 34
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celine.boudras@alphea-conseil.fr
- Ref: BC/GSA/16062025/6DZXJFZO5H
Vos missions
Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
Nous recherchons un ou une Gestionnaire service après - secteur automobile / pièces détachées.
Ce que l’on attend de vous :
Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.
- Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits
- Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
- Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle
- Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager
- Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
- Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées
- Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile
- Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs
Ce que nous vous offrons :
- Un cadre de travail bienveillant, nous sommes une société labellisée "Great place to work", reconnue pour son savoir-faire et en pleine croissance !
- Le salaire : 2 500€ brut mensuel
- De nombreux avantages liés au poste : Participation aux bénéfices de la société (et il y en a !), tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, chèques vacances...
- Équilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles
Le profil idéal
Ce que nous recherchons :
Une personne qui a une expérience similaire dans le secteur automobile ou bien des pièces détachées.
Idéalement, vous avez des connaissances mécaniques.
Vous êtes impérativement à l'aise derrière un ordinateur, à un poste sédentaire, ou derrière un téléphone.
Vous êtes rigoureux / rigoureuse dans le traitement de vos dossiers, vous avez un excellent relationnel avec les clients (calme et diplomate).
Vous savez vous intégrer facilement dans une équipe (open space) !
La suite des événements :
Étape 1 : Nous étudions votre candidature et potentiel entretien téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos motivations.
Étape 2 : Nous vous invitons à un entretien plus détaillé, soit en visioconférence, soit au sein de notre cabinet à Valence (26).
Étape 3 : Rencontre avec la responsable et le service RH pour un entretien plus technique.
Étape 4 : Rencontre avec le directeur du service
Étape 5 : Proposition d’embauche et intégration dans l’équipe !
À vous de jouer !
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que cette offre a piqué votre curiosité…
Alors, pourquoi hésiter ? Saisissez l’opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance !
Cliquez sur "Postuler" et montrez-nous pourquoi vous êtes la personne qu’on recherche.