- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Paris (75)
- 04/07/2022
Des questions ?
- Jérôme BONNIALY
Vos missions
Comme le dit un proverbe chinois "Si la personne est agée, son coeur ne l'est pas"
Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être des personnes agées et dépendantes.
Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute un :
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F à Suresnes,
Cette entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.
Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.
Dans le cadre de ce développement et pour renforcer la structure de la Direction Administrative et Financiere, vous intégrez une équipe de 8 personnes et vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux suivants:
Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être des personnes agées et dépendantes.
Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute un :
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F à Suresnes,
Cette entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.
Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.
Dans le cadre de ce développement et pour renforcer la structure de la Direction Administrative et Financiere, vous intégrez une équipe de 8 personnes et vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux suivants:
- Création et mise à jour administrative des contrats / facturation trimestrielle,
- Saisie des remboursements des taxes d'ordures ménagères/ taxes foncieres,
- Veiller à l'application des conditions contractuelles,
- Etablir des Etats Datés,
- Etablir et suivre les factures des honoraies de syndic pour envoi au notaire,
- Envoyer des pièces administratives demandées par le notaire,
- Rédiger des mails et courriers,
- Répondre au téléphone,
- Faire un reporting,
Le profil idéal
- Vous avez un BAC + 2/3 avec une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire et de ce fait, vous avez une connaissance et une expertise dans la gestion des baux commerciaux,
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (word, Excel...) et la connaissance de SAP serait un réel plus.
- Vous êtes organisé, rigoureux, discret et polyvalent.
Le package proposé:
Salaire annuel brut de 35 K€. Tickets restaurant, mutuelle.
CDI.