- Durée indéterminée (CDI)
- Plus de 100 K€
- Paris (75)
- 30/08/2021
Des questions ?
- Jean-François LACOUR
Vos missions
Nous recherchons pour notre client, enseigne spécialiste de l’équipement, de l’aménagement et de la décoration de la maison auprès des particuliers
un directeur de réseau, qui animera une équipe de Directeurs régionaux et environ 80 magasins.
Cette enseigne de distribution, historique, reconnue et préférée des clients est aussi lleader en termes de notoriété.
Pourquoi? Parce qu'elle ne se contente pas de prôner des valeurs, elle les fait vivre au quotidien avec les équipes au travers d'un management accompagnant et participatif.
Forte d'un réseau de plus de 150 magasins sur tout le territoire français, elle privilégie la proximité et apporte son expertise au plus près de ses clients.
Ce Directeur de réseau, rattaché au CEO, et membre du comité de direction, animera la moitié du territoire français, une équipe de 6 à 8 Directeurs régionaux et environ 80 magasins.
Votre expertise associée à vos soft skills vous permettent d'assurer que la stratégie definie par l'entreprise se décline dans le réseau et auprès de chacun des collaborateurs de l'enseigne.
4 leviers majeurs à développer:
- Développer une marque forte.
- Travailler sur la chaine de valeurs et la promesse de marque.
- Instaurer une culture décentralisée avec une démarche entrepreneuriale.
- Rétablir la confiance 360° entre les clients et l'enseigne.
Poste en contrat à durée inderterminée. Tous les avantages liés à la fonction.
Le profil idéal
Passionné par l'univers de la maison et au-delà d'une expérience réussie dans la direction des opérations d'un réseau:
Vous savez développer au quotidien une culture de la performance individuelle et collective: votre savoir faire.
Vous faites preuve à la fois d'empathie et d'exigence et savez féderer et motiver en étant exemplaire et opérationnel au quotidien. Votre savoir être.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités de communication, d'écoute, d'organisation. Vous savez prendre les bonnes décisions et êtes réactif.
De formation supérieure, au delà de votre expérience sur le poste, c'est votre personnalité qui fera la différence: leadership, exemplarité, proximité, bon sens, compétition, performance.
Vos attitudes: être proche du client, innover, agir en entrepreneur, developper une culture ouverte et engageante.
Alors si ces valeurs et la passion du métier comptent pour vous, contactez-nous!
Vous savez développer au quotidien une culture de la performance individuelle et collective: votre savoir faire.
Vous faites preuve à la fois d'empathie et d'exigence et savez féderer et motiver en étant exemplaire et opérationnel au quotidien. Votre savoir être.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités de communication, d'écoute, d'organisation. Vous savez prendre les bonnes décisions et êtes réactif.
De formation supérieure, au delà de votre expérience sur le poste, c'est votre personnalité qui fera la différence: leadership, exemplarité, proximité, bon sens, compétition, performance.
Vos attitudes: être proche du client, innover, agir en entrepreneur, developper une culture ouverte et engageante.
Alors si ces valeurs et la passion du métier comptent pour vous, contactez-nous!