Directeur de centre Auto h/f

Parution : 07/11/2018 - Offre suivie par LOUVET Marion

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Chambéry, Savoie (73), Rhône-Alpes, France | Réf : ML/DirMag/PE/APEC/20181511

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Grande Distribution, accompagne cette enseigne de distribution spécialisée en équipements automobiles pour le recrutement d'un(e) directeur(trice) de centre près de Chambéry. 
Vous serez en charge de développer votre magasin sur une surface de vente de 300 m².

  • Leader et Manager de talent : vous misez sur l'exemplarité, la communication et la proximité avec vos équipes pour les animer au quotidien. Vous recrutez, intégrez, accompagnez, veillez à la sécurité et fédérez vos collaborateurs, 
  • Commerçant dans l'âme : vous garantissez l'accueil, la prise en charge et la prestation apporté à chaque client. Vous anticipez, planifiez et optimisez l'activité du magasin, en assurant une qualité de service optimale et une attractivité de la surface de vente. Vous définissez des axes d'amélioration pour satisfaire et fidéliser votre clientèle. 
  • Gestionnaire exemplaire : vous garantissez l'atteinte des objectifs de CA, marge et stocks de l'espace de vente, pour cela vous analysez vos indicateurs et mobilisez vos équipes autour de projets collectifs. Enfin vous gérez vos stocks et l'application des procédures de gestion (flux financiers, inventaires ).

Si vous aimez l'idée d’être sur plusieurs fronts (atelier/vente), de gérer votre espace de vente en autonomie, de pimenter votre vie avec de nouveaux challenges quotidiens, de vous mettre au service des autres, clients ou équipes, et tout ça sur une cadence sportive, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

En contrepartie de votre engagement, vous gagnez un package d’avantages :

  • CDI statut cadre,
  • Salaire brut + variables (objectifs, participation aux bénéfices, intéressement, plan épargne…)
  • Mutuelle et prévoyance
  • Tickets restaurants
  • Téléphone et ordinateur

Expérience et connaissances attendues

Que vous soyez diplômé(e) ou non, n’a pas d’importance, nous vous voulons pour vos qualités professionnelles, pour votre vision du service client et du management ! Néanmoins,  une première expérience dans l'automobile ou la mécanique serait un plus indéniable !
Autonome et expérimenté(e) en gestion de centre de profit ainsi qu'en management, vous restez un manager de terrain ? Vous êtes curieux ? Audacieux ? Capable d’adaptation ? La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

C’est tout à fait vous ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! 

Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter