Directeur d'agence - Cabinet de recrutement Alphéa Conseil h/f

Parution : 08/01/2019 - Offre suivie par D'HOOGHE Ludovic

Logo Alphea
Contrat : Indépendant | Rémunération annuelle : Entre 70 et 80K€
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France | Réf : LDH/DACR/AP/20181112

Descriptif du poste

Logos Alphe?a Conseil _ Alphe?a Executive

Spécialiste du recrutement de profils cadres et commerciaux pour la grande distribution, la distribution spécialisée, le retail, l'industrie agroalimentaire et le BTP, le cabinet de recrutement Alphéa Conseil fête cette année sa 11 ème année d'existence.
Fort de notre développement au niveau national, et de nos 8 agences déjà en place, nous recrutons chaque année plus de 300 candidats pour plus de 500 clients actifs. Avec un prévisionnel d'environ 500 recrutements au terme de l'année 2018, cette progression nous conduit à poursuivre notre développement sur toute la France pour l'ouverture de plusieurs nouvelles agences.


Nous recherchons un Directeur d'agence pour la région Midi Pyrénées

Idéalement basé sur Toulouse, vous serez en charge de son développement en toute autonomie, la fidélisation des grands comptes et du développement commercial de nouveaux marchés.
Vous recruterez votre équipe et l'animerez pour une gestion optimale de votre clientèle.

Après un parcours d'intégration et d'accompagnement d'environ 6 mois, vous serez autonome sur votre agence pour utiliser l'outil développé par le cabinet pour piloter l'intégralité de votre activité (Gestion de candidatures, Cvthèque en propre, outils de multiposting intégrés, CRM, outils d'évaluations des candidats, workflow candidat, outil de facturation ...)

Expérience et connaissances attendues


Avec une expérience significative au sein d'enseignes nationales de la distribution, du Retail ou de l'agroalimentaire en tant que patron d'un centre de profit dans le vente de services, direction de réseaux..., votre profil est résolument tourné vers la préoccupation client, et le développement de vos collaborateurs.

Vous avez eu à démontrer, à travers votre parcours professionnel, vos qualités d'accompagnement managérial, evous savez identifier les potentiels évolutifs de votre entreprise, et vous avez toujours privilégié le développement de vos collaborateurs, au vôtre.

Vous complétez votre expérience par un passage au sein d'une direction des ressources humaines, direction commerciale, direction générale... vous souhaitez à présent prendre votre indépendance, et rejoindre un cabinet en plein développement. Alors n'hésitez pas à nous faire passer votre dossier de candidature.
Bac +4 à Bac + 5
Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter