- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Bressols (82)
- 27/11/2024
Des questions ?
- Claire CORNIC
- 06 17 27 16 71
- claire.cornic@alphea-conseil.fr
- Ref: CC/DA/202411
Vos missions
À la recherche d'un nouveau challenge, l'économie circulaire et le respect de la nature sont au cœur de vos préoccupations ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise engagée, aux fortes valeurs humaines ?
Avec plus de 30 ans d'existence et des agences réparties sur tout le territoire Français, notre client est un acteur essentiel du recyclage et du tri d'emballages pour le transport des marchandises. Précurseur dans son domaine, participez au développement de leurs nouvelles agences et devenez le nouveau Directeur de l'agence Tarn-et-Garonnaise !Vos missions seront les suivantes :
- Véritable référent, autonome sur votre secteur (Sud-ouest), vous êtes garant du bon fonctionnement de celui-ci ; vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement du centre de profit.
- Vous gérez le management quotidien des équipes de production et d’exploitation pour garantir l'efficacité et la qualité des opérations.
- Vous êtes en charge de la supervision de l'activité selon les règles HSE en vigueur. Vous en assurez la veille permanente et préparez les plans d'actions nécessaires à leurs applications.
- Vous assurez la gestion des priorités opérationnelles et veillez à la conformité du matériel.
- Vous communiquez le chiffre d'affaires de l'agence à l'équipe de manière régulière et débriefez ce dernier pour optimiser et améliorer la performance. Vous animez les comptes clients et fournisseurs de manière qualitative. Vous assurez le développement commercial du secteur (1h30 autour de l'agence) et répondez aux appels d'offre.
- Vous assurez un reporting régulier à votre hiérarchie et jouez un rôle majeur dans la mise en œuvre des directives stratégiques du groupe avec un objectif : une gestion positive tournée vers le bien-être du collaborateur, l'entraide et l'amélioration continue.
- Hiérarchie horizontale et proximité = pas de lenteurs administratives, des prises de décisions rapides et un rôle proactif
- Forte cohésion entre les agences de l'entreprise
- Fixe attractif et primes trimestrielles
- Véhicule de fonction
Le profil idéal
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire d’au moins 5 ans.
- Vous possédez de solides compétences en gestion opérationnelle.
- Une expérience en lien avec l'économie circulaire et les démarches RSE est un gros plus.
- L'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs qui vous sont chères.
- Autonome et bienveillant avec vos collaborateurs, vous aimez les défis et transmettez votre goût du challenge à vos équipes.
- Vous maîtrisez toutes les facettes d'une approche commerciale réussie.
Poste à pourvoir dès que possible.
Ne passez pas à côté de cette offre, postulez !
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par email : claire.cornic@alphea-conseil.fr ou par téléphone au 06.17.27.16.71