- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 50 et 60K€
- Istres (13)
- 14/10/2021
Des questions ?
- Margaux CHEYNIS
- 07 49 02 18 50
- margaux@alphea-conseil.fr
- Ref: MC/DC/PE/20211410
Vos missions
Nous recrutons pour une entreprise de formation française son/sa nouveau Directeur Commercial H/F à Istres.
Vous serez directement en collaboration avec les membres de l'équipe que vous manégerez ainsi qu'avec les différents acteurs externes de l’entreprise de formation.
En charge du développement du centre de formation où vous serez un membre actif du Comité de Direction, vos missions principales seront :
Vous serez directement en collaboration avec les membres de l'équipe que vous manégerez ainsi qu'avec les différents acteurs externes de l’entreprise de formation.
En charge du développement du centre de formation où vous serez un membre actif du Comité de Direction, vos missions principales seront :
- Sur la base des objectifs fixés par la direction générale, définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale adaptée aux spécificités du marché et de la cible,
- Promouvoir et commercialiser l’offre de formations,
- Exploiter les bases de données clients à travers la planification et la mise en œuvre des opérations de commercialisation multicanales quotidiennes,
- Identifier les évolutions du marché et détecter les opportunités de croissance,
- Animer et organiser les activités des équipes de formation,
- Réaliser un reporting et évaluer les résultats obtenus,
- Savoir gérer, piloter et encadrer des actions stratégiques (objectifs, gestion budgétaire, humains, pédagogiques),
Le profil idéal
Diplômé(e) idéalement d'école de commerce, et vous avez une expérience similaire d'au moins 10 ans.
La connaissance du domaine de la formation serait un plus.
Véritable manager et apporteur d'affaires, vous avez envie de réaliser de nouveaux challenges ?
Vous travaillerez en autonomie et vous serez force de propositions pour le centre de formation.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre qualité d'écoute et votre capacité relationnelle envers vos clients.
Coordinateur hors pair et expert en négociation, vous fédérerez les différents intervenants autour du projet de développement.
Rémunération : selon les profils -> fixe + variable
Avantage : Voiture de fonction
La connaissance du domaine de la formation serait un plus.
Véritable manager et apporteur d'affaires, vous avez envie de réaliser de nouveaux challenges ?
Vous travaillerez en autonomie et vous serez force de propositions pour le centre de formation.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre qualité d'écoute et votre capacité relationnelle envers vos clients.
Coordinateur hors pair et expert en négociation, vous fédérerez les différents intervenants autour du projet de développement.
Rémunération : selon les profils -> fixe + variable
Avantage : Voiture de fonction