Customer Success Manager H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Lille (59)
  • 21/08/2020

Des questions ?

Poste pourvu

Vos missions

Véritable moteur au sein d'une équipe, vous avez à coeur d'apporter une expérience inoubliable à votre client ? Alors poursuivez votre lecture ! 

Notre client recherche un(e) Customer Success Manager à Lille (59) ! 

Rattaché(e) à la direction commerciale et plus particulièrement au service fidélisation, voici vos missions : 

  • Vous suivez et développez votre portefeuille de clients existants (vente additionnelle, proposition de nouveaux services, etc) 
  • Vous gérez la formation et l'accompagnement de vos clients sur l'outil de l'entreprise 
  • Vous échangez avec vos clients afin d'obtenir un feed-back (formation, reporting, détection de problématiques, risques potentiels) 
  • Vous mettez à jour votre CRM afin de compléter la base d'informations 
  • Vous remontez les problématiques aux services concernés afin de mener des actions correctives 
  • Vous travaillez en lien avec le directeur commercial afin de contribuer au développement de l'activité 

Des déplacements nationaux ponctuels sont à prévoir afin d'apporter un suivi client et un accompagnement approfondis (Environ 1 à 2 fois par mois)


Le profil idéal

Disposant d'une première expérience aboutie d'environ 2 ou 3 ans au sein d'un service de relation clients, vous avez à coeur d'apporter une expérience réussie à votre client. 

Orienté(e) commerce et satisfaction clients, vous savez vous montrer très à l'écoute et empathique. Proactif(ve), vous êtes un(e) apporteur(se) d'idées et avez un désir constant d'amélioration continue
Humble et organisé(e), vous savez gérer votre activité en fonction des priorités. 

Manager dans l'âme, vous savez fédérer et transmettre votre expérience à une équipe. 
Adaptable et bon(ne) communicant(e), vous savez adapter votre discours à votre interlocuteur. 


Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait ? Cette expérience vous tente ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne ! 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 21/08/20
Alphea Conseil

Customer Success Manager H/F

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 21/08/2020
s Véritable moteur au sein d'une équipe, vous avez à coeur d'apporter une expérience inoubliable à votre client ? Alors poursuivez votre lecture !  Notre client recherche un(e) Customer Success Manager à Lille (59) !  Rattaché(e) à la...
Véritable moteur au sein d'une équipe, vous avez à coeur d'apporter une expérience inoubliable à votre client ? Alors poursuivez votre lecture ! 

Notre client recherche un(e) Customer Success Manager à Lille (59) ! 

Rattaché(e) à la direction commerciale et plus particulièrement au service fidélisation, voici vos missions : 

  • Vous suivez et développez votre portefeuille de clients existants (vente additionnelle, proposition de nouveaux services, etc) 
  • Vous gérez la formation et l'accompagnement de vos clients sur l'outil de l'entreprise 
  • Vous échangez avec vos clients afin d'obtenir un feed-back (formation, reporting, détection de problématiques, risques potentiels) 
  • Vous mettez à jour votre CRM afin de compléter la base d'informations 
  • Vous remontez les problématiques aux services concernés afin de mener des actions correctives 
  • Vous travaillez en lien avec le directeur commercial afin de contribuer au développement de l'activité 

Des déplacements nationaux ponctuels sont à prévoir afin d'apporter un suivi client et un accompagnement approfondis (Environ 1 à 2 fois par mois)
2020-09-21T00:00:00+0200