Conducteur de travaux h/f

Parution : 26/01/2019 - Offre suivie par DELFRAISSY Thibault

Poste pourvu

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin (67), Alsace, France | Réf : TD/CDT/PE/20181112

Descriptif du poste

Notre client, spécialisé dans le chauffage, la climatisation, la ventilation et les sanitaires recrute un(e) conducteur/trice de travaux.

Structure familiale depuis plus de 50 ans, l’entreprise a toujours su mettre le client au centre de son projet d'entreprise, avec la volonté permanente de lui apporter plus de services et de solutions techniques innovantes.

Rattaché(e) à la direction, en tant que véritable partenaire des clients, des sous-traitants et des fournisseurs, vous garantissez le respect des engagements client en maîtrisant l’ensemble de la chaîne opérationnelle depuis l’identification des projets, jusqu’à leur livraison et facturation (respect absolu des délais, maîtrise de l’enveloppe budgétaire convenue, livraison de la qualité attendue). A cette fin, vos missions sont les suivantes:

  • Vous préparez le chantier en partenariat avec l'équipe commerciale et le bureau d'études
  • Vous coordonnez la réalisation du chantier (supervision des différents lots techniques)
  • Vous managez les sous-traitants et vous planifiez les approvisionnements
  • Vous êtes le garant du savoir faire opérationnel et de la gestion des projets
  • Vous assumez la responsabilité de votre portefeuille de projets, la satisfaction client et l'atteinte de vos objectifs de résultat d'exploitation. 
  • Vous collaborez avec les équipes internes et externes pour être le plus performant possible et contribuer à la croissance et à la performance globale de l’entreprise.

Expérience et connaissances attendues

Vous justifiez d'une expérience confirmée (d'au moins 7 ans) dans la conduite de chantier. Vous maîtrisez les outils informatiques tel qu'Autocad et vous disposez du permis B, indispensable pour vous déplacer sur les différents chantiers.

Votre forte personnalité et votre sens de la communication font de vous un bon manager qui sait diriger et coordonner. Vos qualités humaines, vous permettent d’établir une relation de confiance avec les clients, et d’exigence avec les équipes qui interviennent sur vos projets.  

Meneur d'Homme, rigueur et charisme sont des qualités nécessaires à l'obtention de ce poste !