Concepteur Vendeur Confirmé h/f

Parution : 07/11/2018 - Offre suivie par CRASSIN Scolastie

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Thoiry, Ain (01), Rhône-Alpes, France | Réf : SC/CVC/PE/28092018

Descriptif du poste

Cuisine magasin Mobalpa-3Vous êtes concepteur vendeur confirmé depuis quelques années. Vous avez envie d’un nouveau challenge ? Rejoignez la marque la plus connue du groupe Fournier Habitat.

Mobalpa est une valeur sûre, une marque leader sur le marché français. Concepteur de solutions amenant du mieux-vivre à ses clients pour l’aménagement de l’habitat et des collections pour les cuisines, salles de bains et rangements. Chaleureuse et empathique. Vous intégrerez un point de vente accueillant et chaleureux qui illustrent toute la variété des solutions proposées.

Votre mission :

À l’entrée des clients en magasin, tout commence par votre accueil chaleureux et rassurant. Tout en leur faisant découvrir nos modèles, vous échangez avec eux pour mieux comprendre leurs goûts, leurs besoins et leur quotidien.

C’est en écoutant activement leurs attentes que vous saurez les transcrire en un projet concret. Vous le développerez par la suite sur notre logiciel de modélisation 3D, en y intégrant différentes options d’agencement, d’accessoires et d’électroménager.
Une fois le projet validé, vous pourrez assurer son suivi : réalisation des métrés, conception du dossier technique, transmission et suivi des commandes, suivi du chantier.

C’est à vous de veiller à ce que la cuisine que vous avez conçue pour votre client prenne vie chez lui et qu’il en soit satisfait !

 

Expérience et connaissances attendues

Bon commercial, vous avez le sens du contact et de l’écoute. Persévérant(e), vous savez être force de conviction et employez les bons arguments.

Expérience minimum requise de 1-2 années dans la conception et la vente de cuisine sur mesure.

Votre engagement et votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite.

Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter