Chef(fe) de secteur H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Reims (51)
  • 05/05/2022

Des questions ?

Vos missions

La relation client, la gestion des flux et le management d’équipe vous passionnent ?
Doté(e) d’une énergie et d’une motivation sans faille, vous êtes prêt(e) à relever des défis et emmener votre équipe très loin ?
Vous avez le sens du service , du commerce et vous cultivez un esprit de partage ?
Désireux(se) d'intégrer une enseigne riche de valeurs qui fait de l’humain sa priorité ?

Si ces phrases vous inspirent : lisez la suite, car ce poste est certainement fait pour vous.
 
Nous recherchons un(e) Chef (fe) de secteur relation client et logistique pour renforcer le magasin de notre client situé à Reims (51)
 

Véritable lieu d’épanouissement professionnel où l’autonomie, la prise d’initiative et la dimension humaine sont les maitres mots, vous aurez la double casquette de la relation client et de la gestion des flux au service du commerce pour parvenir à une expérience client de qualité
Acteur clé du magasin, vous serez membre du comité de direction et participerez directement au pilotage de la stratégie commerciale globale du magasin
Doté d’une appétence managériale et digitale, vous serez responsable de différentes équipes et de la relation client dans un but commun de satisfaction client
Votre organisation et votre gestion stratégique feront la différence pour assurer la fiabilité du flux financier et logistique, tout en ayant un esprit orienté commerce. 
En un mot, vous êtes patron-ne de votre centre de profit et un développeur-se de talents !


Le profil idéal

Vous avez le sens du service client et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sensibilité humaine
Riche d’une expérience de 5 ans minimum, vous avez un talent reconnu pour le commerce et pour la gestion des flux
Doté(e) d’une appétence managériale vous savez entrainer votre équipe vers un but commun : gagner ensemble
Autonome et organisé(e) vous savez être force de propositions en proposant des idées afin de participer à la croissance du magasin
Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe de professionnels passionnés dans une ambiance conviviale, créative et bienveillante 

Vous vous êtes reconnu(e) ?

Alors, n’hésitez pas, foncez et postulez ! Contactez moi au 06 15 37 95 62 ou envoyez-moi votre CV par mail : lisa@alphea-conseil.fr.

L'équipe et ce magasin n'attendent plus que vous !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 05/05/22
Alphea Conseil

Chef(fe) de secteur H/F

  • Ville Localisation : Reims (51) Grand Est 51100
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/05/2022
s La relation client, la gestion des flux et le management d’équipe vous passionnent ? Doté(e) d’une énergie et d’une motivation sans faille, vous êtes prêt(e) à relever des défis et emmener votre équipe très loin ? Vous avez le...
La relation client, la gestion des flux et le management d’équipe vous passionnent ?
Doté(e) d’une énergie et d’une motivation sans faille, vous êtes prêt(e) à relever des défis et emmener votre équipe très loin ?
Vous avez le sens du service , du commerce et vous cultivez un esprit de partage ?
Désireux(se) d'intégrer une enseigne riche de valeurs qui fait de l’humain sa priorité ?

Si ces phrases vous inspirent : lisez la suite, car ce poste est certainement fait pour vous.
 
Nous recherchons un(e) Chef (fe) de secteur relation client et logistique pour renforcer le magasin de notre client situé à Reims (51)
 

Véritable lieu d’épanouissement professionnel où l’autonomie, la prise d’initiative et la dimension humaine sont les maitres mots, vous aurez la double casquette de la relation client et de la gestion des flux au service du commerce pour parvenir à une expérience client de qualité
Acteur clé du magasin, vous serez membre du comité de direction et participerez directement au pilotage de la stratégie commerciale globale du magasin
Doté d’une appétence managériale et digitale, vous serez responsable de différentes équipes et de la relation client dans un but commun de satisfaction client
Votre organisation et votre gestion stratégique feront la différence pour assurer la fiabilité du flux financier et logistique, tout en ayant un esprit orienté commerce. 
En un mot, vous êtes patron-ne de votre centre de profit et un développeur-se de talents !
2022-05-26T00:00:00+0200