- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Blois (41)
- 07/05/2021
Des questions ?
- Alexandra HOUSSIER - CREAC'H
- 06 95 08 88 80
- frrefr@alphea-conseil.fr
- Ref: AC/CE/PE/AC/31032021
Vos missions
Vous aimez être au coeur de l'opérationnel et vous souhaitez accompagner un développement multi-clients ?
Alors vous lisez la bonne annonce, ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) au Chef d'exploitation vous organisez et garantissez le bon fonctionnement des opérations de réception, d'éclatement ou d'expédition de marchandises, tout en encadrant une équipe de professionnels avec le soucis d’optimisation des coûts, de respect des délais et de qualité. Dans le cadre de vos missions :
- Vous managez et animez votre équipe : développer le sens du résultat, être à son écoute, transmettre vos directives, apporter vos conseils et assurer la gestion administrative.
- Vous former les nouveaux arrivants sur leur poste de travail.
- La sécurité n'est pas oubliée : vous communiquez sur les risques professionnelles et vous faites remonter tout dysfonctionnement dans votre service.
- Vous analysez la charge de travail et ajustez le dimensionnement de l’équipe.
- Vous coordonnez et contrôlez les opérations logistiques qui vous sont confiées (réception, préparation et/ou expédition) en respectant les procédures de notre client.
- Vous effectuez un reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable.
Le profil idéal
Vous êtes un manager connu et reconnu !
Rigoureux, organisé, vous êtes reconnu pour votre expertise ? Mais plus encore vous avez des qualités humaines et une belle capacité de communication et d'adaptation ?
Vous maîtrisez Excel et disposez de connaissance sur un WMS ?
Postulez en ligne ou envoyez votre CV : alexandra@alphea-conseil.fr