Chef de rayon Boulangerie Patisserie h/f

Parution : 05/11/2018 - Offre suivie par LOUVET Marion

Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 30 et 40K€
Localisation : Sainte-Marie-des-Champs, Seine-Maritime (76), Haute-Normandie, France | Réf : ML/RBP/PE/APEC/20180511

Descriptif du poste

Notre client, un hypermarché près d'Yvetot, recrute son ou sa Reponsable Boulangerie/Patisserie !

Vous avez en charge la gestion d’un point chaud avec assemblage et préparation en pain et fabrication de patisserie, pour cela :
  • Vous préparez avec attention les produits de boulangerie et de patisserie : toutes nos pâtisseries et nos pains, selon nos recettes et selon les méthodes définies en interne ! Cependant, un petit zeste d'originalité par ci, un soupçon de couleur par là... Vous amèneront à imaginer de nouvelles recettes pour étonner toujours plus vos clients : la crème de la crème des professionnels en métiers de bouche, c'est VOUS !
  • Vous managez avec bienveillance :  A l'écoute de votre équipe, vous développez son savoir-faire et les encouragez à développer de nouvelles recettes afin de toujours être la référence en boulangerie-patisserie. Véritable accompagnateur, vous êtes exemplaire et disponible pour eux. 
  • Vous veillez : à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité, et au contrôle de la qualité et de la fraîcheur de vos produits.
  • Vous bichonnez vos clients : Vous les conseillez sur leurs achats et en répondant à leurs besoins. Grâce à votre écoute et à votre bonne humeur au quotidien, vous contribuez à développer la satisfaction client et l'activité du magasin !
  • Vous êtes le gestionnaire de votre rayon : Maître de votre implantation mais aussi de votre compte d'exploitation, vous gérez avec brio votre rayon afin de le développer et de le rendre attractif pour vos clients. Le chiffre d'affaire, les négociations fournisseurs, les marges, gestion des stocks... Vous gérez en tout autonomie ! 
Poste en CDI, rémunération attractive avec possibilité de développement. 

Expérience et connaissances attendues

Titulaire d’un CAP dans le domaine d’activité, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la gestion et le management d’un rayon Boulangerie/Pâtisserie en grande distribution d'au moins 3 ans.

Gestionnaire de talent, vous êtes l'homme ou la femme de la situation !  De plus, une compétence développée en patisserie serait un plus indéniable pour le développement de notre rayon et votre accès au poste.

Professionnalisme, dynamisme, rigueur, charisme, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts ! 

Mon profil
Si vous avez un compte, veuillez vous connecter pour remplir automatiquement les champs
Se connecter