Chargé(e) de clientèle H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Bourg-lès-Valence (26)
  • 10/06/2022

Des questions ?

  • Maëlle BENYOUB

Vos missions

Au sein de la Direction des Opérations commerciales France et rattaché(e) au Responsable du Département  Technique Support, vous apporterez votre support aux équipes planning et helpdesk. A ce titre, les principales missions sont les suivantes : 


Vos principales missions : 


Pour le support Planning :

  • Création des ordres de mission des techniciens ; 
  • Organisation des opérations de maintenances préventives des imprimantes ; 
  • Prise de RDV avec les clients ;
  • Gestion du planning d'un secteur en cas d'absence d'une personne. 


Pour le support Helpdesk :

  • Le traitement des demandes simples émanant de la part des clients ; 
  • La gestion de la boîte mail ; 
  • La création des demandes d'assistance technique sous SAP ; 
  • Le questionnement des clients afin d’avoir les précisions nécessaires au traitement des demandes. 

Pour le support au service client :

  • Organisation des réunions de service et rédaction des comptes-rendus ;


Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Bachelor 1&2 Gestion à l’ECEMA Valence. Vous êtes organisé(e), diplomate, méthodique, autonome, vous avez le sens du contact et vous aimez travailler  en équipe. Par ailleurs, vous avez une bonne résistance à la pression. 

Vous êtes à l’aise au téléphone et avec les outils bureautiques. 

La maîtrise de l’anglais est souhaitable. 


Si cette offre suscite votre intérêt, adressez votre candidature à Mathias  Girard par email : valence@ecema.fr en précisant la référence de l’offre : 22-152
EUR
20000 YEAR
Date de parution 10/06/22
Alphea Conseil

Chargé(e) de clientèle H/F

  • Ville Localisation : Bourg-lès-Valence (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26500
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 10/06/2022
s Au sein de la Direction des Opérations commerciales France et rattaché(e) au Responsable du Département  Technique Support, vous apporterez votre support aux équipes planning et helpdesk. A ce titre, les principales missions sont les...

Au sein de la Direction des Opérations commerciales France et rattaché(e) au Responsable du Département  Technique Support, vous apporterez votre support aux équipes planning et helpdesk. A ce titre, les principales missions sont les suivantes : 


Vos principales missions : 


Pour le support Planning :

  • Création des ordres de mission des techniciens ; 
  • Organisation des opérations de maintenances préventives des imprimantes ; 
  • Prise de RDV avec les clients ;
  • Gestion du planning d'un secteur en cas d'absence d'une personne. 


Pour le support Helpdesk :

  • Le traitement des demandes simples émanant de la part des clients ; 
  • La gestion de la boîte mail ; 
  • La création des demandes d'assistance technique sous SAP ; 
  • Le questionnement des clients afin d’avoir les précisions nécessaires au traitement des demandes. 

Pour le support au service client :

  • Organisation des réunions de service et rédaction des comptes-rendus ;
2022-07-11T00:00:00+0200