- Alternance
- Moins de 20K€
- Bourg-lès-Valence (26)
- 10/06/2022
Des questions ?
- Maëlle BENYOUB
Vos missions
Au sein de la Direction des Opérations commerciales France et rattaché(e) au Responsable du Département Technique Support, vous apporterez votre support aux équipes planning et helpdesk. A ce titre, les principales missions sont les suivantes :
Vos principales missions :
Pour le support Planning :
- Création des ordres de mission des techniciens ;
- Organisation des opérations de maintenances préventives des imprimantes ;
- Prise de RDV avec les clients ;
- Gestion du planning d'un secteur en cas d'absence d'une personne.
Pour le support Helpdesk :
- Le traitement des demandes simples émanant de la part des clients ;
- La gestion de la boîte mail ;
- La création des demandes d'assistance technique sous SAP ;
- Le questionnement des clients afin d’avoir les précisions nécessaires au traitement des demandes.
Pour le support au service client :
- Organisation des réunions de service et rédaction des comptes-rendus ;
Le profil idéal
Vous êtes à l’aise au téléphone et avec les outils bureautiques.
La maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Si cette offre suscite votre intérêt, adressez votre candidature à Mathias Girard par email : valence@ecema.fr en précisant la référence de l’offre : 22-152