Chargé des relations clients entreprises h/f

Parution : 07/02/2019 - Offre suivie par LOUVET Marion

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Lille, Nord (59), Nord-Pas-de-Calais, France | Réf : ML/CRC/PE/APEC/20182609

Descriptif du poste

Nous accompagnons, notre client, entreprise familiale depuis sa création mais acteur majeur dans la location de textiles aux entreprises au niveau international, dans le recrutement d'un(e) commercial(e) chargé(e) du Service Clients sur le Nord-Pas-de-Calais.

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes garant(e) du bon déroulement de la prestation de services de location et d'entretien d'articles textiles et équipements. Pour cela : 
  • Vous êtes un homme ou une femme de terrain : Vous participez à la mise en place des prestations pour les nouveaux contrats ou les renouvellements par la prise de tailles, l'information aux personnels, la distribution en armoires, les livraisons...
  • Vous êtes un éleveur de talent : Vous élargissez ou reconduisez les contrats, par la présentation des gammes, la définition ou redéfinition des besoin, l'élaboration financière...
  • Vous êtes au petit soin pour vos clients : Vous suivez les prestations clients et mettez en place des permanences sur les sites clients par la vérification et le traitement des réclamations, les visites préventives et curatives, le conseil et les préconisation de solutions, l'accompagnement en fin de contrat...
  • Vous êtes l'interface entre les clients et les services de la société : Vous remontez les dysfonctionnements et les nouveaux besoins. 
  • Vous êtes rigoureux sur le reporting : Planification des interventions, courriers clients, fichiers clients, audits qualités... 
Ces missions sont sur trois types de produits : Les vêtements professionnels, les vêtements et équipes d'hôtellerie-restauration et les équipements d'hygiène.  

La société vous offre en échange : Une rémunération intéressante, une voiture de fonction, un ordinateur et un téléphone.

Expérience et connaissances attendues

De formation commerciale (Bac à Bac +2), vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans  sur un poste de commercial en BtoB.

Vos compétences et qualités font de vous une personne pour qui la satisfaction clientèle est primordiale. Vous disposez autant de bonnes qualités relationnelles que rédactionnelles. Vous êtes organisé(e), vous êtes en capacité de planifier et d’optimiser vos déplacements de façon autonome. Dynamique et motivé(e), vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? 

Alors, ce poste est fait pour vous !
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