Chargé de développement commercial - Alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Guilherand-Granges (07)
  • 17/06/2021

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Vos missions

Business développement

  • Prospection auprès des clients et des prospects
  • Développer le nombre d’abonés
  • Gérer la relation clients
  • Développer de nouveaux canaux de vente
Marketing digital :

  • Community management : publications sur les réseaux sociaux. Création & gestion du contenu
  • Gestion des newsletters et campagnes SMS
  • Suivi des performances et recommandations d’amélioration
Missions secondaires :

  • Accueil téléphonique lorsque cela est nécessaire
  • Accueil physique et gestion de l’administratif client en fonction des besoins


Le profil idéal

Le/la candidat(e) devra intégrer le Bachelor Vente & Négociation à l’ECEMA Valence.

  • Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instragram)
  • Aisance relationnel, polyvalence
  • Esprit d’initiative, aisance relationnelle, rigueur, qualités d’analyse et d’organisation
Rejoignez-nous, postulez ! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 17/06/21
Alphea Conseil

Chargé de développement commercial - Alternance H/F

  • Ville Localisation : Guilherand-Granges (07) Auvergne-Rhône-Alpes 07500
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 17/06/2021
s Business développement Prospection auprès des clients et des prospects Développer le nombre d’abonés Gérer la relation clients Développer de nouveaux canaux de vente Marketing digital : Community management : publications sur...
Business développement

  • Prospection auprès des clients et des prospects
  • Développer le nombre d’abonés
  • Gérer la relation clients
  • Développer de nouveaux canaux de vente
Marketing digital :

  • Community management : publications sur les réseaux sociaux. Création & gestion du contenu
  • Gestion des newsletters et campagnes SMS
  • Suivi des performances et recommandations d’amélioration
Missions secondaires :

  • Accueil téléphonique lorsque cela est nécessaire
  • Accueil physique et gestion de l’administratif client en fonction des besoins
2021-07-18T00:00:00+0200