- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Toulouse (31)
- 02/08/2022
Des questions ?
- Marie MAGNES
- 06 12 62 74 73
- marie.magnes@alphea-conseil.fr
- Ref: MJM/CFB/BD/20722
Vos missions
Vous avez l’âme d’un chasseur ?
Vous savez aussi entretenir une relation ?
Alors vous êtes surement la Bonne personne pour ce poste de :
Business developer et chargé/e de relations clients
Au sein du service commercial d’un grand cabinet d’expertise comptable toulousain, vous serez en charge de développer et de fidéliser votre portefeuille clients.
Véritable ambassadeur terrain et interlocuteur privilégié des clients du groupe, votre mission sera de :
- Promouvoir les offres et les prestations de conseil du cabinet auprès des clients et prospects
- Prospecter de nouveaux clients et assurez les RDV
- Assurer le reporting et l’analyse de vos résultats auprès de la direction commerciale
- Participer aux réunions commerciales et déployer la stratégie commerciale du groupe
Avantages :
- Parcours d’intégration et de formation
- Fixe + variable minimum garanti la 1ere année puis déplafonné
- Véhicule de société et téléphone en fin de période d’essai
Le profil idéal
- BAC +3 minimum
- 3 ans minimum d’expérience commerciale en B to B dans la prestation de service
- Bonne compréhension du fonctionnement d’une entreprise et des problématiques du dirigeant
- Sens de la négociation
- Excellent relationnel
- Sens du service client
- Maitrise de l’art de la négociation
- Autonomie
- Excellente présentation
- Une bonne connaissance du tissus économique de la région serait un atout
- 3 ans minimum d’expérience commerciale en B to B dans la prestation de service
- Bonne compréhension du fonctionnement d’une entreprise et des problématiques du dirigeant
- Sens de la négociation
- Excellent relationnel
- Sens du service client
- Maitrise de l’art de la négociation
- Autonomie
- Excellente présentation
- Une bonne connaissance du tissus économique de la région serait un atout