Attaché Technico Commercial H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Marseille (13)
  • 19/05/2022

Des questions ?

Vos missions

Vous avez l'âme d'un commercial et souhaitez relever de nouveaux challenges ? 
Le secteur du BTP vous passionne ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico Commercial(e) pour intégrer une structure spécialisée dans le secteur d'activité  du commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage à destination d'une clientèle professionnelle.

Sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez en charge de développer le Chiffre d'Affaires et la rentabilité du portefeuille clients en visitant et prospectant de nouveaux clients sur votre secteur de vente tout en proposant les offres et les services de la société mais aussi :

Auprès du client 
  • Analyser le portefeuille clients et le qualifier.
  • Mesurer les résultats et revoir les affaires en cours.
  • Organiser le plan de la tournée avec des objectifs de visite à laide de la fiche clients via C4C (identification des besoins, promotions en cours, offre produits et services).
  • Réaliser les objectifs donnés en respectant la politique tarifaire.
  • Fidélisation clients.
  • Développer le portefeuille clients en réalisant de la prospection.
  • Veiller au règlement des litiges clients et en informer la hiérarchie.
  • Respecter les procédures administratives et commerciales.
  • Réaliser les tournée en duo avec votre binôme le/la Technico Commercial(e) Agence. 
Au sein de l'agence
  • Transmettre les informations et déléguer les devis au TCA ainsi que les commandes. 
  • Effectuer les rapports de visite sur C4C.
  • Reporter votre activité au Chef de Site via un point hebdomadaire et préparer ensemble la S+1.


Le profil idéal

Connaissances et compétences attendues:
  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure type Bac+2 spécialisée Commerce ou BTP.
  • Vous possédez une expérience de la vente terrain de minimum 2 ans, idéalement en BtoB.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous savez utiliser un CRM.
  • Vous avez une forte connaissance des techniques de vente.
  • Vous avez le goût pour le challenge. 
  • Vous avez le goût pour la négociation.
Avantages et Rémunération :
  • Fixe + prime d'objectif mensuelle
  • Véhicule de société 
  • Mutuelle, intéressement et participation
Horaires : forfait jour avec 12j de RTT

Vous vous êtes reconnu à la lecture de cette offre ? Alors n'hésitez plus et postulez ou envoyez-moi votre CV sur karine@alphea-conseil.fr ou contactez moi au 07.81.52.60.05. 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 19/05/22
Alphea Conseil

Attaché Technico Commercial H/F

  • Ville Localisation : Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 19/05/2022
s Vous avez l'âme d'un commercial et souhaitez relever de nouveaux challenges ? Le secteur du BTP vous passionne ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico Commercial(e) pour intégrer une...
Vous avez l'âme d'un commercial et souhaitez relever de nouveaux challenges ? 
Le secteur du BTP vous passionne ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico Commercial(e) pour intégrer une structure spécialisée dans le secteur d'activité  du commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage à destination d'une clientèle professionnelle.

Sous la responsabilité du Responsable de site, vous serez en charge de développer le Chiffre d'Affaires et la rentabilité du portefeuille clients en visitant et prospectant de nouveaux clients sur votre secteur de vente tout en proposant les offres et les services de la société mais aussi :

Auprès du client 
  • Analyser le portefeuille clients et le qualifier.
  • Mesurer les résultats et revoir les affaires en cours.
  • Organiser le plan de la tournée avec des objectifs de visite à laide de la fiche clients via C4C (identification des besoins, promotions en cours, offre produits et services).
  • Réaliser les objectifs donnés en respectant la politique tarifaire.
  • Fidélisation clients.
  • Développer le portefeuille clients en réalisant de la prospection.
  • Veiller au règlement des litiges clients et en informer la hiérarchie.
  • Respecter les procédures administratives et commerciales.
  • Réaliser les tournée en duo avec votre binôme le/la Technico Commercial(e) Agence. 
Au sein de l'agence
  • Transmettre les informations et déléguer les devis au TCA ainsi que les commandes. 
  • Effectuer les rapports de visite sur C4C.
  • Reporter votre activité au Chef de Site via un point hebdomadaire et préparer ensemble la S+1.
2022-06-19T00:00:00+0200