- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Toulon (83)
- 28/01/2022
Des questions ?
- Margaux CHEYNIS
- 07 49 02 18 50
- margaux@alphea-conseil.fr
- Ref: FL/SAD/PE/AP/20202508
Vos missions
Dans le cadre de l'accélération de son développement, notre client renforce son équipe de direction et recherche Un(e) Super Assistant(e) de direction (H/F) pour accompagner le dirigeant dans ses projets ambitieux.
Collaborateur(rice) direct de la Direction Générale, vous assisterez le dirigeant au quotidien dans la gestion administrative, financière et stratégique de l’entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Assistante Administrative :
- Gestion de l'agenda du dirigeant et de ses déplacements,
- Rédactions des comptes rendus de réunion,
- Pilotage de certains dossiers en binôme,
- Échanges avec des interlocuteurs externes (avocats, consultants....)
Assistante Financière :
- Gestion de certains budgets,
- Suivi des tableaux de bord commerciaux,
Vous serez le bras droit du dirigeant afin de pouvoir mener au mieux tous les projets de front pour participer au développement de cette entreprise,
D’autres missions annexes pourront vous être confiées en fonction de votre profil,
Collaborateur(rice) direct de la Direction Générale, vous assisterez le dirigeant au quotidien dans la gestion administrative, financière et stratégique de l’entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Assistante Administrative :
- Gestion de l'agenda du dirigeant et de ses déplacements,
- Rédactions des comptes rendus de réunion,
- Pilotage de certains dossiers en binôme,
- Échanges avec des interlocuteurs externes (avocats, consultants....)
Assistante Financière :
- Gestion de certains budgets,
- Suivi des tableaux de bord commerciaux,
Vous serez le bras droit du dirigeant afin de pouvoir mener au mieux tous les projets de front pour participer au développement de cette entreprise,
D’autres missions annexes pourront vous être confiées en fonction de votre profil,
Le profil idéal
La polyvalence est votre première qualité,
Vous avez un excellent relationnel et un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Niveau : Bac +2, BTS Assistant Manager/Comptabiité/gestion des organisations
Maîtrise du Pack Office,
Expérience confirmée, et personne engagée,
Qualités professionnelles : Autonomie, rigueur, dynamisme, adaptabilité, polyvalence…
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : en fonction de l'expérience.