Assistante de direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Angoulême (16)
  • 05/10/2022

Des questions ?

  • Rudy BELLAMY

Vos missions

Vous êtes une personne de confiance et avez le gout du challenge ?
Vous savez faire preuve de flexibilité ?
Vous lisez la bonne offre

Nous recherchons un(e) Assistante de direction en CDI sur le secteur d'Angoulême.

Notre client spécialisé dans le service au entreprise recrute une Assistante de direction dans le cadre de son développement.

Rattaché directement à la direction, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne  des activités et vous êtes un véritable bras droit.
Vous aurez pour mission:

Gestion comptable 

  • Suivi des comptes et frais généraux,
  • Préparation et transmissions des informations mensuelles pour le cabinet comptable,
  • Mise en place de KPI's permettant un suivie des budgets, CA, client...

Gestion RH

  • Formalités d’embauche (administratif, mutuelle, prévoyance)
  • Mise à jour des dossiers personnels,
  • Suivi des absences et des congés, RTT
  • Législation du travail
  • Gestion des frais du personnel
  • Suivi médecine du travail/déclaration annuelle effective SPST
  • Recharge mensuelle et suivi carte déjeuner
  • Enregistrement des variables de paies dans SILAE
  • Virement des salaires
  • Saisie des contrats d’apprentissage et des demandes de formation sur les
  • plateformes OPCO
  • Suivi en lien avec le prestataire social des déclarations mensuelles et
  • contributions ponctuelles
  • Aide à la gestion de politique managériale
  • Gestion des conflits et des urgences
Gestion administrative et juridique

  • Relation avec la banque, les fournisseurs, les organismes sociaux et les
  • services fiscaux
  • Préparation des documents liés à la législation
  • Préparation des documents juridiques de nos différentes offres
  • commerciales
  • Gestion des courriers papiers, E-mail,
  • Gestion des Baux, contrat, suivie...

Les plus du poste: flexibilité au niveau des horaires - CDI de 35h
Salaire : entre 20k€ et 30 k€ Brut -


Le profil idéal


Ce que vous apportez 

  • Votre sens de l’autonomie : savoir être organisée, rigoureuse et méthodique, développer un esprit d’analyse et de synthèse, être logique et rapide,
  • Votre sens des responsabilités : faire preuve de bon sens dans le rapport à l'autorité et aux directives du dirigeant, faire preuve de discrétion
  • Votre sens des valeurs de l'entreprise : être respectueux de l’entreprise, de la culture commerciale, faire preuve d’économie de moyens
  • Votre esprit collaboratif : être force de proposition, cultiver une ouverture d’esprit : écouter, expliquer et convaincre
  • Votre équilibre émotionnel : savoir gérer son stress, développer un esprit d'équipe, être réactif et bienveillant avec les collègues, avec les clients et avec la hiérarchie
  • Votre disponibilité : faire preuve de souplesse et d’adaptabilité à la charge de travail, aptitude à exercer des tâches variées et au changement

Vous vous reconnaissez ? Postulez sans plus tarder
EUR
20000 YEAR
Date de parution 05/10/22
Alphea Conseil

Assistante de direction H/F

  • Ville Localisation : Angoulême (16) Nouvelle-Aquitaine 16000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/10/2022
s Vous êtes une personne de confiance et avez le gout du challenge ? Vous savez faire preuve de flexibilité ? Vous lisez la bonne offre Nous recherchons un(e) Assistante de direction en CDI sur le secteur d'Angoulême. Notre client...
Vous êtes une personne de confiance et avez le gout du challenge ?
Vous savez faire preuve de flexibilité ?
Vous lisez la bonne offre

Nous recherchons un(e) Assistante de direction en CDI sur le secteur d'Angoulême.

Notre client spécialisé dans le service au entreprise recrute une Assistante de direction dans le cadre de son développement.

Rattaché directement à la direction, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne  des activités et vous êtes un véritable bras droit.
Vous aurez pour mission:

Gestion comptable 

  • Suivi des comptes et frais généraux,
  • Préparation et transmissions des informations mensuelles pour le cabinet comptable,
  • Mise en place de KPI's permettant un suivie des budgets, CA, client...

Gestion RH

  • Formalités d’embauche (administratif, mutuelle, prévoyance)
  • Mise à jour des dossiers personnels,
  • Suivi des absences et des congés, RTT
  • Législation du travail
  • Gestion des frais du personnel
  • Suivi médecine du travail/déclaration annuelle effective SPST
  • Recharge mensuelle et suivi carte déjeuner
  • Enregistrement des variables de paies dans SILAE
  • Virement des salaires
  • Saisie des contrats d’apprentissage et des demandes de formation sur les
  • plateformes OPCO
  • Suivi en lien avec le prestataire social des déclarations mensuelles et
  • contributions ponctuelles
  • Aide à la gestion de politique managériale
  • Gestion des conflits et des urgences
Gestion administrative et juridique

  • Relation avec la banque, les fournisseurs, les organismes sociaux et les
  • services fiscaux
  • Préparation des documents liés à la législation
  • Préparation des documents juridiques de nos différentes offres
  • commerciales
  • Gestion des courriers papiers, E-mail,
  • Gestion des Baux, contrat, suivie...

Les plus du poste: flexibilité au niveau des horaires - CDI de 35h
Salaire : entre 20k€ et 30 k€ Brut -
2022-11-05T00:00:00+0100