- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Lamballe (22)
- 24/09/2021
Des questions ?
- Laura MAUDET
- 07 49 88 16 26
- laura.maudet@alphea-conseil.fr
- Ref: RLQ/EAQSC/PE/AP/27052021
Vos missions
Vous avez à cœur d’assurer un service client irréprochable ?
Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Assistant (e) Qualité Suivi Clients à Lamballe (22) !
Directement rattaché(e) au Responsable Qualité Clients, vous travaillez en collaboration avec 10 personnes. Vos missions sont les suivantes :
- Vous répondez aux demandes clients (élaboration fiches techniques, envoi des attestations, etc.).
- Vous assurez la mise à jour et le suivi des cahiers des charges clients.
- Vous gérez le suivi des réclammations clients.
- Vous assurez le suivi des dossiers clients externes.
- Vous réalisez les relectures des films et étiquettes produits pour la partie qualité.
Le profil idéal
Issu(e) d’une formation en qualité (bac+3), vous disposez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire.
Des connaissances sur les process charcuteries et salaisons sèches vous permettront de mener à bien votre mission.
Une expérience en relation avec les MDD serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre capacité d'écoute ?
Vous avez le sens de l’anticipation ? On vous admire pour votre réactivité ?
Vous aimez partager votre savoir faire et votre expertise technique ?
Des connaissances sur les process charcuteries et salaisons sèches vous permettront de mener à bien votre mission.
Une expérience en relation avec les MDD serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre capacité d'écoute ?
Vous avez le sens de l’anticipation ? On vous admire pour votre réactivité ?
Vous aimez partager votre savoir faire et votre expertise technique ?
Alors n’hésitez plus et postulez en ligne
ou
envoyez-moi votre candidature à laura.maudet@alphea-conseil.fr