Assistant Qualité Suivi client H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Lamballe (22)
  • 24/09/2021

Des questions ?

Vos missions

 Vous avez à cœur d’assurer un service client irréprochable ?
Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Assistant (e) Qualité Suivi Clients à Lamballe (22) !

Directement rattaché(e) au Responsable Qualité Clients, vous travaillez en collaboration avec 10 personnes. Vos missions sont les suivantes :

  • Vous répondez aux demandes clients (élaboration fiches techniques, envoi des attestations, etc.).
  • Vous assurez la mise à jour et le suivi des cahiers des charges clients. 
  • Vous gérez le suivi des réclammations clients.
  • Vous assurez le suivi des dossiers clients externes. 
  • Vous réalisez les relectures des films et étiquettes produits pour la partie qualité. 


Le profil idéal

Issu(e) d’une formation en qualité (bac+3), vous disposez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire.
Des connaissances sur les process charcuteries et salaisons sèches vous permettront de mener à bien votre mission.
Une expérience en relation avec les MDD serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et votre capacité d'écoute ? 
Vous avez le sens de l’anticipation ? On vous admire pour votre réactivité ?


Vous aimez partager votre savoir faire et votre expertise technique ?

Alors n’hésitez plus et postulez en ligne
ou
envoyez-moi votre candidature à laura.maudet@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 24/09/21
Alphea Conseil

Assistant Qualité Suivi client H/F

  • Ville Localisation : Lamballe (22) Bretagne 22400
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 24/09/2021
s  Vous avez à cœur d’assurer un service client irréprochable ? Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Assistant (e) Qualité Suivi Clients à...
 Vous avez à cœur d’assurer un service client irréprochable ?
Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons, pour notre client, entreprise agroalimentaire française, un (e) Assistant (e) Qualité Suivi Clients à Lamballe (22) !

Directement rattaché(e) au Responsable Qualité Clients, vous travaillez en collaboration avec 10 personnes. Vos missions sont les suivantes :

  • Vous répondez aux demandes clients (élaboration fiches techniques, envoi des attestations, etc.).
  • Vous assurez la mise à jour et le suivi des cahiers des charges clients. 
  • Vous gérez le suivi des réclammations clients.
  • Vous assurez le suivi des dossiers clients externes. 
  • Vous réalisez les relectures des films et étiquettes produits pour la partie qualité. 
2021-10-25T00:00:00+0200