Assistant de direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Lille (59)
  • 25/01/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes le "couteau suisse" de l'assistanat de direction ?
Vous recherchez un cabinet convivial, avec un bel esprit d'équipe, de l'ambition et du dynamisme ?
Alors, je vous invite vivement à poursuivre votre lecture !

Je recherche un Assistant de direction H/F pour un cabinet comptable situé à Lille ! 


Dans ce cabinet à taille humaine, de belle renommée, en très forte croissance et ambitieux, vous venez renforcer une équipe de collaborateurs comptables passionnés ! Les collaborateurs ont choisi ce cabinet pour ses valeurs humaines fortes dont la première est la Proximité : proximité clients (être dans le conseil, l'accompagnement, créer un vrai lien) et proximité collaborateurs (bienveillance, disponibilité, esprit d'équipe, TOUT est fait pour que les collaborateurs se sentent bien sur leur poste et dans leur environnement de travail).

La clientèle choisit ce cabinet pour son approche humaine et chaque collaborateur se positionne comme un véritable partenaire pour son client. 

Rattaché(e) aux associés et à la direction de la communication, vous collaborez également avec les équipes des pôles Expertise Comptable et Commissariat aux comptes, sur les missions suivantes : 

  • Vous gérez les tâches administratives quotidiennes, telles que la tenue des agendas, l'organisation des réunions, la gestion des appels téléphoniques, la rédaction des courriers...
  • Vous organisez les déplacements 
  • Vous mettez en forme les présentations via Excel et Powerpoint 
  • Vous gérez les commandes de fournitures et de consommables 
  • Vous gérez le processus de facturation (saisie, édition et relance) 
  • Vous gérez les appels d'offres et rédigez les lettres de mission 
  • Vous assistez et participez à l'organisation des événements du cabinet que ce soit en amont, pendant et après l'évènement... 
Vous l'aurez compris, ce poste sera très riche, polyvalent et également évolutif en termes de missions pour suivre le développement du cabinet !

Poste à pourvoir en CDI
Tickets restaurants
Avantages salariés


Le profil idéal

De formation Bac +3 en Assistanat de direction, vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. 

Vous maîtrisez les outils informatiques.
La maîtrise de logiciels liés à l'activité événementielle tels que Helloasso, Sarbacane, Google form, etc serait un plus. 

Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre état d'esprit qui vous permettra de réussir sur ce poste et de vous épanouir dans ce cabinet !
Vous partagez les valeurs humaines de ce cabinet et avez un bel esprit d'équipe ? Vous faites preuve d'une bonne élocution et avez un réel sens du service et du client
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et savez gérer les imprévus ? Vous faites preuve de réactivité, de capacité d'adaptation et de prise d'initiative
Et surtout : vous êtes motivé ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, n’hésitez pas et ne passez pas à côté de cette opportunité !
Postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : oceane@alphea-conseil.fr 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 25/01/23
Alphea Conseil

Assistant de direction H/F

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/01/2023
s Vous êtes le "couteau suisse" de l'assistanat de direction ?Vous recherchez un cabinet convivial, avec un bel esprit d'équipe, de l'ambition et du dynamisme ? Alors, je vous invite vivement à poursuivre votre lecture ! Je recherche un...
Vous êtes le "couteau suisse" de l'assistanat de direction ?
Vous recherchez un cabinet convivial, avec un bel esprit d'équipe, de l'ambition et du dynamisme ?
Alors, je vous invite vivement à poursuivre votre lecture !

Je recherche un Assistant de direction H/F pour un cabinet comptable situé à Lille ! 


Dans ce cabinet à taille humaine, de belle renommée, en très forte croissance et ambitieux, vous venez renforcer une équipe de collaborateurs comptables passionnés ! Les collaborateurs ont choisi ce cabinet pour ses valeurs humaines fortes dont la première est la Proximité : proximité clients (être dans le conseil, l'accompagnement, créer un vrai lien) et proximité collaborateurs (bienveillance, disponibilité, esprit d'équipe, TOUT est fait pour que les collaborateurs se sentent bien sur leur poste et dans leur environnement de travail).

La clientèle choisit ce cabinet pour son approche humaine et chaque collaborateur se positionne comme un véritable partenaire pour son client. 

Rattaché(e) aux associés et à la direction de la communication, vous collaborez également avec les équipes des pôles Expertise Comptable et Commissariat aux comptes, sur les missions suivantes : 

  • Vous gérez les tâches administratives quotidiennes, telles que la tenue des agendas, l'organisation des réunions, la gestion des appels téléphoniques, la rédaction des courriers...
  • Vous organisez les déplacements 
  • Vous mettez en forme les présentations via Excel et Powerpoint 
  • Vous gérez les commandes de fournitures et de consommables 
  • Vous gérez le processus de facturation (saisie, édition et relance) 
  • Vous gérez les appels d'offres et rédigez les lettres de mission 
  • Vous assistez et participez à l'organisation des événements du cabinet que ce soit en amont, pendant et après l'évènement... 
Vous l'aurez compris, ce poste sera très riche, polyvalent et également évolutif en termes de missions pour suivre le développement du cabinet !

Poste à pourvoir en CDI
Tickets restaurants
Avantages salariés
2023-02-16T00:00:00+0100