Assistant de direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Le Thillay (95)
  • 16/11/2022

Des questions ?

Vos missions

Confidentialité, priorité, urgence sont des mots qui raisonnent comme votre quotidien ?
Alors j'ai le poste qu'il vous faut !!


Au sein d'un très beau groupe dans le secteur du BTP, je recherche pour les 2 dirigeants, un(e) super assitant(e) de direction.

Vos missions : 

  • assistanat administratif (gestion des courriers et mails avec traitement des urgences et des priorités)
  • gestion des commandes de fournitures
  • accueil physique et téléphonique
  • assistanat RH
  • gestion des badges 
  • gestion des déplacements et des réunions


Le profil idéal

Etes-vous la pépite que je recherche ?

Vous êtes diplomé(e) d'un BTS Assistant(e) de gestion.

Vous possédez plus de 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Alors contactez-moi par mail à : gaelle.baucheron@alphea-conseil.fr



Poste à pourvoir dès que possible.
CDI 35h
Salaire selon profil et expérience.



EUR
20000 YEAR
Date de parution 16/11/22
Alphea Conseil

Assistant de direction H/F

  • Ville Localisation : Le Thillay (95) Île-de-France 95500
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 16/11/2022
s Confidentialité, priorité, urgence sont des mots qui raisonnent comme votre quotidien ? Alors j'ai le poste qu'il vous faut !! Au sein d'un très beau groupe dans le secteur du BTP, je recherche pour les 2 dirigeants, un(e) super assitant(e)...
Confidentialité, priorité, urgence sont des mots qui raisonnent comme votre quotidien ?
Alors j'ai le poste qu'il vous faut !!


Au sein d'un très beau groupe dans le secteur du BTP, je recherche pour les 2 dirigeants, un(e) super assitant(e) de direction.

Vos missions : 

  • assistanat administratif (gestion des courriers et mails avec traitement des urgences et des priorités)
  • gestion des commandes de fournitures
  • accueil physique et téléphonique
  • assistanat RH
  • gestion des badges 
  • gestion des déplacements et des réunions
2022-12-17T00:00:00+0100