- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Suresnes (92)
- 04/07/2022
Des questions ?
- Jérôme BONNIALY
Vos missions
Comme le dit un proverbe chinois "Si la personne est agée, son coeur ne l'est pas"
Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être des persponnes agées et dépendates.
Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute une :
Assistant de Direction Administratif F/H à Suresnes,
Cette superbe entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.
Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.
Au sein de la Direction de gestion des Actifs, votre rôle sera d'assurer la fuidité des échanges entre les différents intervenants internes et externes.
Vos principales missions sont de:
Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être des persponnes agées et dépendates.
Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute une :
Assistant de Direction Administratif F/H à Suresnes,
Cette superbe entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.
Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.
Au sein de la Direction de gestion des Actifs, votre rôle sera d'assurer la fuidité des échanges entre les différents intervenants internes et externes.
Vos principales missions sont de:
- Assurer le suivi téléphonique et par mail d'un portefeuille de 10 000 propriétaires,
- Gérer le suivi administratif des baux commerciaux et reporting (renégociation, avenants, congés),
- Suivre les contentieux liés aux baux commerciaux,
- Organiser des rendez-vous (diagnostics, tenue de planning de direction...),
- Envoyer des convocations et procès-verbaux des assemblées générales et relation avec les syndics extérieurs (copropriété),
- Commander des fournitures,
Le profil idéal
Qualités requises
Salaire annuel brut de 30 K€. Horaire: 9h - 17h. ticket restaurant et mutuelle.
- Vous avez un bon relationnel, une bonne aisance rédactionnelle et téléphonique,
- Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et organisé,
- Vous savez travailler en toute autonomie,
- Vous maitrisez le Pack Office: Word (publipostaghe obligatoire), Excel, Outlook et les outils bureautiques,
- Vous justifiez d'une formation BAC + 2/3 (BTS) avec 2 ans d'expérience à un poste similaire,
Salaire annuel brut de 30 K€. Horaire: 9h - 17h. ticket restaurant et mutuelle.