Assistant de direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Arras (62)
  • 22/11/2022

Des questions ?

Vos missions

Vous avez une vision globale de l'entreprise et la capacité à traiter plusieurs projets ?
Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement technique? 
Vous aimez accompagner et faciliter la gestion administrative de la direction?
Alors ce poste est fait pour vous!

Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, au sein d'une entreprise familiale du bâtiment implantée depuis de nombreuses années sur le secteur Arrageois, nous recherchons un Assistant de Direction H/F : 

Pour cela, vos missions sont les suivantes : 

  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des dossiers de formation des salariés
  • Mise à jour du document unique et du règlement intérieur
  • Gestion de la relation fournisseurs et des paiements
  • Gestion de la paie des salariés
  • Déclarations TVA, clôtures Urssaf
  • Création des dossiers salariés 
  • Dossiers qualibat
  • Enquêtes FFB et Insee
  • Pointage des devis pour facturation
  • ...


Le profil idéal


Issu(e) d'une formation en administratif et/ou les ressources humaines, vous avez une expérience de 10 ans dans un environnement technique 

 Vous êtes une personne de confiance, polyvalente et organisée ayant l'envie de s'investir dans une entreprise familiale.

Vous avez l'esprit d'équipe et être force d'initiatives et vous adaptez facilement à l'utilisation de différents logiciels informatiques. 


Statut ETAM - Rémunération selon profil

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 22/11/22
Alphea Conseil

Assistant de direction H/F

  • Ville Localisation : Arras (62) Hauts-de-France 62000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 22/11/2022
s Vous avez une vision globale de l'entreprise et la capacité à traiter plusieurs projets ?Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement technique?  Vous aimez accompagner et faciliter la gestion administrative de la...
Vous avez une vision globale de l'entreprise et la capacité à traiter plusieurs projets ?
Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement technique? 
Vous aimez accompagner et faciliter la gestion administrative de la direction?
Alors ce poste est fait pour vous!

Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, au sein d'une entreprise familiale du bâtiment implantée depuis de nombreuses années sur le secteur Arrageois, nous recherchons un Assistant de Direction H/F : 

Pour cela, vos missions sont les suivantes : 

  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des dossiers de formation des salariés
  • Mise à jour du document unique et du règlement intérieur
  • Gestion de la relation fournisseurs et des paiements
  • Gestion de la paie des salariés
  • Déclarations TVA, clôtures Urssaf
  • Création des dossiers salariés 
  • Dossiers qualibat
  • Enquêtes FFB et Insee
  • Pointage des devis pour facturation
  • ...
2022-12-15T00:00:00+0100