Assistant Commercial H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Denis (93)
  • 04/11/2021

Des questions ?

  • Jekaterina NOGUERA

Vos missions


Cherchez-vous une position enrichie par la diversité des contacts quotidiens ? Adepte du rangement, vous aimez trouver des solutions pour améliorer l'organisation autour de vous ?

Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui conçoit, fabrique et commercialise des rayonnages, des racks, des plateformes en devenant :

Assistant Commercial H/F à Saint-Denis (93) en CDI.

A votre disposition : une marque Premium Made in France, des délais courts, des innovations produits tous les ans, un Bureau d'études orienté clients très réactif, un soutien marketing constant et personnalisable pour chaque client.

Véritable intermédiaire entre les clients, l'agence et le siège, vous jouez un rôle essentiel dans l'organisation de l'entreprise. Rattaché au Chef des Ventes et Directeur agence, vos missions seront les suivantes :

  • Identifier au mieux les besoins du client pour les traduire en commande directe, en devis à établir, en demande de passage pour le technico-commercial, en information à communiquer
  • Recueillir l'information avec précision et concision et la transmettre à la force de vente et/ou à la direction
  • Participer à la bonne organisation de l'ensemble des points "d'intendance" concernant l'agence tels que l'ouverture/fermeture des locaux, permanence téléphonique, ouverture du courrier, gestion des documentations, fournitures...
  • Envoyer régulièrement auprès du siège, aux échéances requises, les documents commerciaux, comptables et administratifs demandés
  • Assurer le suivi des impayés et relance des clients si nécessaire
  • Consulter les actions marketing sur la CRM pour un traitement efficace auprès des technico-commerciaux
  • Apporter une aide permanente aux technico-commerciaux dans leur organisation de travail
  • Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence
  • Participer au recensement de l'information
  • Assurer la gestion des SAV et litiges lors de l'exécution de la commande chez le client en coordination avec les services transversaux
  • Réaliser des devis : aide à la qualification des projets, recherche de la solution optimale, choix du matériel adéquat par l'utilisation d'abaques de charges, chiffrage du devis, réalisation de l'offre commerciale associée au devis


Le profil idéal

Vous possédez une bonne première expérience en tant qu'assistant commercial (H/F). C'est surtout votre personnalité qui fera la différence : votre efficacité dans l'accueil, la rapidité dans le traitement des devis et l'implication dans le fonctionnement de l'agence. Ce sont les clés de la réussite sur ce poste !

Si vous avez envie, à la fois, de rejoindre une équipe de professionnels reconnus et de vivre une expérience humaine authentique, postulez et venez nous raconter votre histoire !

Rémunération : 1900-2000€ en fixe + prime mensuelle de région. Intéressement.
EUR
20000 YEAR
Date de parution 04/11/21
Alphea Conseil

Assistant Commercial H/F

  • Ville Localisation : Saint-Denis (93) Île-de-France 93200
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/11/2021
s Cherchez-vous une position enrichie par la diversité des contacts quotidiens ? Adepte du rangement, vous aimez trouver des solutions pour améliorer l'organisation autour de vous ?Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui...

Cherchez-vous une position enrichie par la diversité des contacts quotidiens ? Adepte du rangement, vous aimez trouver des solutions pour améliorer l'organisation autour de vous ?

Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui conçoit, fabrique et commercialise des rayonnages, des racks, des plateformes en devenant :

Assistant Commercial H/F à Saint-Denis (93) en CDI.

A votre disposition : une marque Premium Made in France, des délais courts, des innovations produits tous les ans, un Bureau d'études orienté clients très réactif, un soutien marketing constant et personnalisable pour chaque client.

Véritable intermédiaire entre les clients, l'agence et le siège, vous jouez un rôle essentiel dans l'organisation de l'entreprise. Rattaché au Chef des Ventes et Directeur agence, vos missions seront les suivantes :

  • Identifier au mieux les besoins du client pour les traduire en commande directe, en devis à établir, en demande de passage pour le technico-commercial, en information à communiquer
  • Recueillir l'information avec précision et concision et la transmettre à la force de vente et/ou à la direction
  • Participer à la bonne organisation de l'ensemble des points "d'intendance" concernant l'agence tels que l'ouverture/fermeture des locaux, permanence téléphonique, ouverture du courrier, gestion des documentations, fournitures...
  • Envoyer régulièrement auprès du siège, aux échéances requises, les documents commerciaux, comptables et administratifs demandés
  • Assurer le suivi des impayés et relance des clients si nécessaire
  • Consulter les actions marketing sur la CRM pour un traitement efficace auprès des technico-commerciaux
  • Apporter une aide permanente aux technico-commerciaux dans leur organisation de travail
  • Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence
  • Participer au recensement de l'information
  • Assurer la gestion des SAV et litiges lors de l'exécution de la commande chez le client en coordination avec les services transversaux
  • Réaliser des devis : aide à la qualification des projets, recherche de la solution optimale, choix du matériel adéquat par l'utilisation d'abaques de charges, chiffrage du devis, réalisation de l'offre commerciale associée au devis
2021-12-05T00:00:00+0100