Assistant commercial en alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Marseille (13)
  • 28/05/2021

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Vos missions

Formé(e) sur les produits et/ou solutions que vous êtes en charge de vendre : vous prospectez, développez et fidélisez la clientèle de l’entreprise. Votre travail s’opère essentiellement à travers la prospection téléphonique et de terrain, le cas échéant.

Votre objectif est d’accompagner la croissance de l’entreprise et de développer son chiffre d’affaires au sein de votre agence d’appartenance.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le service client, l’administration des ventes et l’animateur de réseau sous la supervision du directeur d’agence. Vous recevez des primes en fonctions du chiffre d’affaires généré.

Vos missions :
  • Prospecter les clients potentiels 
  • Fidéliser la clientèle existante 
  • Conseiller, vendre, assurer un service après-vente 
  • Développer le chiffre d’affaires de l’entreprise


Le profil idéal

Le/la candidate devra intègrer le Ms Stratégie et gestion d’entreprise à l’ECEMA Valence.

Savoir être :
  • Sens du relationnel, écoute et diplomatie
  • Souci de la satisfaction client
  • Bonne connaissance des produits
  • Rigueur
  • Autonomie
Rejoignez-nous, postulez ! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 28/05/21
Alphea Conseil

Assistant commercial en alternance H/F

  • Ville Localisation : Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13000
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 28/05/2021
s Formé(e) sur les produits et/ou solutions que vous êtes en charge de vendre : vous prospectez, développez et fidélisez la clientèle de l’entreprise. Votre travail s’opère essentiellement à travers la prospection téléphonique et de...
Formé(e) sur les produits et/ou solutions que vous êtes en charge de vendre : vous prospectez, développez et fidélisez la clientèle de l’entreprise. Votre travail s’opère essentiellement à travers la prospection téléphonique et de terrain, le cas échéant.

Votre objectif est d’accompagner la croissance de l’entreprise et de développer son chiffre d’affaires au sein de votre agence d’appartenance.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le service client, l’administration des ventes et l’animateur de réseau sous la supervision du directeur d’agence. Vous recevez des primes en fonctions du chiffre d’affaires généré.

Vos missions :
  • Prospecter les clients potentiels 
  • Fidéliser la clientèle existante 
  • Conseiller, vendre, assurer un service après-vente 
  • Développer le chiffre d’affaires de l’entreprise
2021-06-28T00:00:00+0200