- Alternance
- Moins de 20K€
- Tournon-sur-Rhône (07)
- 28/04/2021
Des questions ?
- Antoine D'HOOGHE
Vos missions
Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la construction de véhicules un(e) Assistant(e) ADV export (H/F).
Rattaché(e) à la responsable ADV, au sein d’une équipe d’administration des ventes de 12 personnes, vous participerez à la gestion administrative des ventes sur la zone géographique qui vous sera attribuée.
Vos principales missions :
- Suivre les ventes sur le plan administratif
- Assurer l’interface avec les autres services (comptabilité, relations clientèles garanties, production)
- Préparer les réunions de concessionnaires et les salons
- Produire les confirmations de commande et les factures sous le système MOVEX (ERP)
- Gestion du portefeuille et des commandes clients
Le profil idéal
Le/la candidate devra intégrer le Bachelor Management Gestion, à l’ECEMA Valence.
Les compétences souahitées sont :
- La maîtrise des outils bureautiques
- La pratique de l’Anglais (oral et écrit)
- La pratique de l’espagnol serait un plus
Vous êtes :
- Sociable
- Autonome
- Riguoureux
Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80