Assistant ADV export - Alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Tournon-sur-Rhône (07)
  • 28/04/2021

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Vos missions

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la construction de véhicules un(e) Assistant(e) ADV export (H/F).

Rattaché(e) à la responsable ADV, au sein d’une équipe d’administration des ventes de 12 personnes, vous participerez à la gestion administrative des ventes sur la zone géographique qui vous sera attribuée.

Vos principales missions :

  • Suivre les ventes sur le plan administratif
  • Assurer l’interface avec les autres services (comptabilité, relations clientèles garanties, production)
  • Préparer les réunions de concessionnaires et les salons
  • Produire les confirmations de commande et les factures sous le système MOVEX (ERP)
  • Gestion du portefeuille et des commandes clients


Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Bachelor Management Gestion, à l’ECEMA Valence.

Les compétences souahitées sont  :

  • La maîtrise des outils bureautiques
  • La pratique de l’Anglais (oral et écrit)
  • La pratique de l’espagnol serait un plus

Vous êtes : 

  • Sociable
  • Autonome
  • Riguoureux
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus, postulez !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80

EUR
20000 YEAR
Date de parution 28/04/21
Alphea Conseil

Assistant ADV export - Alternance H/F

  • Ville Localisation : Tournon-sur-Rhône (07) Auvergne-Rhône-Alpes 07300
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 28/04/2021
s Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la construction de véhicules un(e) Assistant(e) ADV export (H/F).Rattaché(e) à la responsable ADV, au sein d’une équipe d’administration des ventes de 12...

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la construction de véhicules un(e) Assistant(e) ADV export (H/F).

Rattaché(e) à la responsable ADV, au sein d’une équipe d’administration des ventes de 12 personnes, vous participerez à la gestion administrative des ventes sur la zone géographique qui vous sera attribuée.

Vos principales missions :

  • Suivre les ventes sur le plan administratif
  • Assurer l’interface avec les autres services (comptabilité, relations clientèles garanties, production)
  • Préparer les réunions de concessionnaires et les salons
  • Produire les confirmations de commande et les factures sous le système MOVEX (ERP)
  • Gestion du portefeuille et des commandes clients
2021-05-29T00:00:00+0200